Magazine Football

Ligue 1 : 15ème journée : Lyon et Paris dos à dos

Publié le 29 novembre 2010 par Infoseb

A l’issue de la 15ème journée du championnat de France de Ligue 1, Marseille s’empare du fauteuil de leader grâce à une meilleure différence de but au profit de Lille. Les marseillais qui reçoivent mercredi soir Rennes en match en retard peuvent creuser l’écart avec leurs poursuivants en cas de succès.
Dimanche en fin de soirée, Lyon et Paris ont fait match nul 2 buts partout. Les parisiens qui pouvaient prendre seuls les commandes du championnat en cas de succès n’ont pas réussi à s’imposer à Gerland comme ils l’avaient fait il y a quelques semaines en Coupe de la Ligue. De leur côté, les lyonnais ratent également l’occasion de compter le même nombre de point que Marseille et Lille en tête du classement. Par rapport au déroulement de la partie, nul doute que les plus gros regrets seront tout de même du côté des joueurs de Paris.
Dans l’après-midi, Toulouse s’est imposé 2 buts à 1 sur le terrain d’Auxerre. Les joueurs toulousains obtiennent une victoire qui leur fait le plus grand bien au niveau du classement eux qui restaient sur cinq matchs sans victoire dont trois défaites consécutives. Grâce à cette victoire, les violets prennent place en milieu de tableau et dépassent leur adversaire du jour au classement. Pour les joueurs auxerrois, invaincus lors des cinq dernières journées, la série s’arrête.
Caen a été battu 3 buts à 0 par Sochaux. Sévère contre-performance à domicile pour des caennais qui enchainent une cinquième d’affilée. En revanche, très bonne opération des joueurs sochaliens qui remportent leur première victoire de la saison à l’extérieur. Au classement, les caennais restent relégables tandis que les sochaliens apparaissent dans la première moitié du tableau. A suivre …



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infoseb 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines