Le mois de novembre qui s'achève est passé, comme toujours, à une vitesse folle !
Mais j'ai tout de même pris le temps de souffler et d'aller suivre un cours aux Clés de l'Atelier entre commandes, livraisons, rendez-vous pro.
Et comme je l'ai dit dans un précédent billet, l'atelier "Tout fixer dans tout... " m'a interpellé ! Moi qui ai la phobie de la perceuse...
Allez, je vous raconte un peu...
L'endroit est très sympa, l'équipe souriante et très accueillante (on nous a même proposé des bonbons !). Vous allez me dire que c'est normal pour une boite qui vient d'ouvrir. Et bien, non. Je peux vous dire que pour avoir fait plusieurs ouvertures de boutiques ces dernières semaines, l'accueil n'a pas toujours été au rendez-vous...
Ce samedi matin là donc, nous étions 4, deux femmes et deux hommes
Après avoir fait un point sur les matériaux susceptibles d'être rencontrés ainsi qu'un tour d'horizon des différents modes de fixation de notre support, me voici visseuse en main, prête à en découdre avec un porte-manteau qui me narguait !
Au final, c'est plutôt facile tout ça ! Il fallait simplement qu'on m'explique quoi...
Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié le côté détendu mais très pro de ce cours et en suis ressortie confiante dans mes prochains travaux !
Du coup, j'ai hâte d'aller dans un magasin de bricolage parler chevilles à frapper, vis à tête trompette ou encore tiges filetées !
Bon point : à la fin de cet atelier, un aide-mémoire qui reprend les points clés nous a été remis.
A l'approche de noël, Les Clés de l'Atelier vous proposent l'achat de Bon Cadeau à glisser sous le sapin. Je trouve l'idée plutôt originale surtout qu'il y a pour tout le monde, de la déco au bricolage...
(et sinon, je ne suis pas peu fière de vous annoncer que j'ai fixé, toute seule comme une grande, mon premier porte-manteaux... cf la photo !)