Magazine High tech

Mario Sports Mix sera là en janvier

Publié le 30 novembre 2010 par Livegen
Mario Sports Mix sera là en janvier

Alors qu'on s'était habitué à voir notre plombier moustachu sortir le bleu de travail sportif pour les fêtes de fin d'année, il faudra patienter jusqu'au 28 janvier prochain pour tenter de lui faire perdre les kilos pris à l'occasion des agapes festives avec Mario Sports Mix. Compilation de quatre sports différents, à savoir le hockey, le volley, le basket et le ballon prisonnier, le titre de Nintendo et développé par Square Enix proposera de retrouver les plus célèbres personnages du Royaume Champignon, mais aussi d'autres issus des univers de Final Fantasy ou Dragon Quest.

Jouable jusqu'à quatre que ce soit en local ou en ligne via le Wi-Fi Connection de Nintendo, le titre permettra de retrouver tout ce qui fait la force habituelle du genre lorsqu'il est sous la coupelle de la firme : pouvoirs spéciaux, personnages attachants et de l'arcade pure et dure. En outre, plusieurs mini-jeux inspirés de chaque épreuve sportive seront inclus. Citons par exemple le mini-jeu du basketball, baptisé « Flora a faim ! », où vous devez attraper des fruits suspendus au plafond et les lancer dans la bouche de Flora, la plante carnivore. Dans « Smash Hockey », vous devez pousser les autres joueurs et les faire tomber d'une plateforme à l'aide d'une crosse de hockey et de tirs puissants. Dans « Esquive Bob-omb », vous devez évitez des bombes propulsées par des canons à chaque recoin d'un terrain de ballon prisonnier. Enfin, dans « Tirs Musicaux », des ballons de volley colorés sont envoyés en rythme sur le terrain. À vous d'attraper le ballon correspondant à votre propre couleur et d'éviter les pièges et les ballons pour remporter des points de combo.

Est-ce que cela sera aussi incisif qu'un Mario Strikers Charged Football ? A voir sous peu donc... mais pas au pied du sapin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte