Magazine Info Locale

Attention la semaine prochaines encore des travaux rue du générale de Gaulle, rôoo la, la..

Par Unevillemaville2
Petite brève non pas de comptoir, mais juste informative celle-là (rire).
En effet du lundi 29 novembre au 1er décembre auront lieu des travaux de réfection du carrefour entre la rue du G. de Gaulle et l'avenue J. de la Varende
Tout comme lundi dernier la continuité des réfections des carrefours de notre ville se poursuit.
Cela va évidemment engager certaines nuisances pour les bus de villes pour les automobilistes et un peut aussi les piétons, mais ils faux bien que tous travaux se fassent et ainsi les routes pourrons sommes toutes passée un meilleur hiver.
De toute façon ce genre de travaux sont à un moment donné ou à un autre obligé d'être exécuté donc prendre son mal en patience n'a jamais tuée personnes (rire).
Pour nous les citoyens lambda, ces travaux-là nous semblent tombés mal à point.
Oui, j'entends dire (et parfois j'en suis aussi, rire) que c'est travaux-là n'aurait-il pas pu être fait cet été au mois d'août par exemple là ou la circulation et moins dense ou les dérangements aurait était de moindre importance.
J'entends dires aussi "Ils nous font chier avec tous leurs bordels", etc., etc., en houspillent contre soit les chauffeurs (qui n'y sont pour rien les pauvres, rire) et/ou soit les services du bus qui sont alors décalé de leurs arrêts initiaux et donc en retard sur leurs horaires, etc., etc.Mais bon, la société "Veolia" et elle aussi prévenue de ses travaux et doit faire en sorte qu'aucune
une gêne réelle et/ou éventuelle ne viennent plus que cela perturber les clients.
Mais bon, nos réflexions de simples habitants ne correspondent s'en doute pas avec les calendriers et les financements des dits travaux, donc voilà.
Oui, les travaux ont pu être voté en janvier, mais, ah, ah, ah, si leurs financements n'est votez et effectif que quelques mois plus tard qui et alors le fautif ?
Mais aussi, après réflexion, une question assez ardue pointe alors son nez et va dans le sens du débat qui agite en ce moment la cité.
Oui, car aux lires de la presse locale (1) qui donne la parole en ouvrant un débat stérile au maire et son opposent de toujours, sur le fait que les finances de la ville seraient au plus mal.
La question alors est :
"De quelles manières s'est travaux là sont-ils financés ?".Donc enfin, la circulaire préviens que tout véhicule gêne au bon déroulement desdits travaux sera mis en fourrière (ou, comme il est écrit "Mise en dépôt") aux vues et loi de l'article R 417 - 10 du Code de la route.
Donc, quelques parts, tenez-le vous pour dis mes amis.
(1)"L'Éveil Normand" des 17 et 24 novembre 2010.
Photographie : "Travaux fini à l'angle des rues de Morsant et G de Gaulle" (goudronnage et réalignement de la chaussée) par le citadin novembre 2010®©.
Aucun lien pour cet article.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unevillemaville2 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte