Magazine Info Locale

Elagage élagage quand tu nous tiens....(1er partie).

Par Unevillemaville2
Souvenez-vous au début du mois 2010 je vous avais fait part de certaines doléances - échos de léger mécontentement de quelques citoyens Bernayens qui se plaignez de devoir descendre du trottoir pour éviter de se faire fouetté le visage par divers branchages et autres ronces qui poussée tant et si bien que la partie trottoir n'était plus ou quasiment plus praticable.
Ce qui demander alors à c'est dits personnes de descendre sur la chaussée aux risques alors de se faire renverser tant parfois les voitures qui fréquente cette rue ne roulent pas à la vitesse limitée à 50 kilomètres heures.
Mais bon.
Je vous avais dit aussi que c'est doléances là avais était porter en mairie et que celle-ci avait répondu que lesdits terrains n'étaient pas de leurs faits, mais d'un propriétaire privé ha bitant Marseille, etc.
Bref, rien n'a était fait depuis ce
jour-là
Sauf qu'aujourd'hui, a là mi-novembre 2010, lors de mon passage dans cette rue qu'elle ne fut pas ma surprise que de voir la société des pépinières de
Menneval y aller de leurs tronçonneuses, mini chariot élévateurs, etc., pour ratiboisée, taillé et élaguée tout cela (rire).
Enfin, ouf, après quatre mois de relance c'est fait.
Il en et de l'intérêt municipal, car si un accident survient vers qui l'accidenté se retournerait ?
Outre le fait que le terrain appartienne à un particulier le trottoir lui,
appartient-il aussi au propriétaire ou à la ville ?
Donc, à ce que j'avais cru comprendre les frais financiers engagés par c'est travaux seront imputé à la charge du dit propriétaire (ce qui quelque part et de bonne guerre).
Je reviendrais sur le travail d'élagage des arbres de la ville par les services des jardins dans un autre article.
Photographie : "Élagages des haies, arbuste est autres gênent la bonne circulation" par le citadin novembre 2010 ®©.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unevillemaville2 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte