Magazine Côté Femmes

La jupe jacquard

Publié le 17 novembre 2010 par Juliefashionstory
La jupe jacquard
Changement de programme!!Et oui, je vous avais promis un article maquillage pour le début du week-end...Sauf que, MOI je n'ai pas fait le pont!! PIRE : J'ai travaillé vendredi ET samedi !!! Bon, même si j'ai eu des horaires plutôt cool (c'est-à-dire rentrée du boulot à 18h les deux jours au lieu de 23h le vendredi et 21h le samedi). Mais du coup, j'en ai profité pour faire plein de choses.. D'où ce petit changement de programme!

Pour aujourd'hui, du look!!! Celles qui me suivent sur facebook le savent, le 11 novembre a été synonyme de shopping pour moi!!! Et comme je n'avais pas shoppé depuis lonnnnngtemmmps (enfin, je parle de shopper en VRAI, internet ça compte pour du beurre), j'ai carrément craqué!Je vous balance en vrac mes trouvailles : 1 blazer noir, 2 gilets dont un jacquard, la jupe jacquard de ce même article, 2 colliers dont celui que je porte, un serre-tête à grooos noeud, une paire de chaussettes (super important, attention), un collant, un béret, un short d'hiver...BREF!!! J'ai évidemment voulu tout mettre et tout montrer à Chouchou, alors ce week-end, ça a un peu été le défilé!! Et Chouchou a été contraint (et presque forcé) de prendre les photos!!Revenons à nos moutons, et parlons clairement fringues!!!!!Avant jeudi, je n'avais aucun vêtement jacquard dans mon dressing. Mais j'étais bien décidée à en acquérir! Première trouvaille en la matière : Cette jupe jacquard Naf-Naf!Elle n'a que deux couleurs, et c'est pour ça que je l'ai tout de suite aimée! Je trouve que pour une jupe d'hiver, c'est mieux si elle ne comporte pas trop de couleurs. Autant un gilet jacaquard, ça ne me dérange pas, mais pour une jupe, c'est mieux. C'est plus facile à coordonner!La jupe jacquardLe petit inconvénient, c'est qu'au moindre coup de vent, on risque de se retrouver les fesses à l'air... Je vous déconseille également de passer sur une bouche de métro... Et puis si on décide de danser, mieux vaut ne pas tourner trop vite... Vous voyez ce que je veux dire, hein!?

Il faut que je trouve une technique, parce que en hiver, le vent, y'en a souvent! Et j'adore déjà cette jupe, donc IL FAUT trouver une solution.Toute suggestion sera étudiée avec beaucoup d'attention, alors allez-y les filles, proposez moi toutes vos astuces! (Même si je doute qu'il existe véritablement une solution.)
La jupe jacquard
Avec cette jupe, j'ai décidé pour ce week-end de la jouer sobre et pas troop chargé. Du coup, j'ai opté pour un tee-shirt Zara en lin. Il est légèrement transparent, donc j'ai mis un débardeur noir au dessous (débardeur emprunté à Mamounette). Un petit gilet Zara pour ne pas attraper froid, et le tour est joué!!
Pour les chaussures, des ballerines toutes simples sans marque histoire de rester confortable (bah oui, le maître-mot du week-end c'est bien confort non?).
Concernant les accessoires, une bague « oiseau » de chez New Look que j'aime beaucoup, des boucles d'oreilles en forme de noeud de chez H&M, un collier danseuse de chez New Look, et un petit serre-tête noir avec un tit noeud!!
Le verni écaillé, c'est cadeau!!
La jupe jacquard
La jupe jacquard
Sinon, comme vous l'aurez toutes remarqué, je porte des lunettes sur ces photos. Ce sont uniquement des lunettes de repos. Je les met pour travailler ou pour la télé/ordi. J'ai décidé de les garder pour ces photos car le photographe trouvait que ça faisait bien.D'ailleurs, j'en profite pour dédicacer la dernière photo à Chouchou qui aime particulièrement cette photo. Merci à toi mon photographe adoré!Je vous laisse, et je vous souhaite un bon début de semaine.On se retrouve en milieu de semaine pour un article maquillage (on va y arriver vous inquiétez pas), et pour un autre article look!!!!Bisous bisous!!La jupe jacquard
La jupe jacquard
La jupe jacquard
Jupe Naf-NafTee-shirt en lin ZaraGilet ZaraBallerine sans marqueCollier bague et serre-tête New LookLunettes Chanel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliefashionstory 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte