L'ancienne candidate au sénat dans l'état du Delaware, Christine O'Donell souhaite qu 'Hillary Clinton soit la candidate du camp démocrate en 2012.
Précision d'une grande importance: O'Donnell est... républicaine et a grandement contribué à l'organisation des récents "Tea Party". Lors de l'émission de télévision "Good Morning America", elle justifie son raisonnement: "J'espère qu'elle va se présenter et qu'elle va battre Obama lors des primaires. Je suis même prête pour l'occasion à prendre ma carte du parti démocrate afin de voter pour elle!"
Souhaite t-elle Hillary Clinton parce que la secrétaire d'état sera plus facile à battre pour le candidat républicain en 2012? " Non, ce raisonnement ne tient pas. Je crois simplement que n'importe qui qu'Obama ferait un meilleur président." Voilà de quoi réconforter Hillary Clinton dont la démission a été réclamée suite aux dernières révélations de Wikileaks.
O'Donnell ajoute que pour l'élection présidentielle, elle souhaiterait, bien entendu, que ce soit un républicain qui l'emporte, y compris Sarah Palin: "je soutiendrai notre candidat et Sarah a, bien sûr, sa chance. Il ne faut surtout pas la sous-estimer!"