Magazine High tech

Bilan du dernier Cyber Monday

Publié le 02 décembre 2010 par Axiatel

L'étude réalisée par BIGresearch pour le site shop.org révèle des chiffres vertigineux sur les achats des internautes américains.

Lorsqu'on constate dans cette étude que l'ensemble des américains achèteront pour 45 milliards de dollars, donc 365 dollars par internaute (soit 22 dollars de plus que l'an dernier), on peut s'affoler devant de tels chiffres. L'année 2010 affiche un record des achats des internautes américains qui ont fait leurs courses sur le web ce dernier lundi de novembre. Ce sont 106,9 millions d'américains qui ont donc embrassé toutes les offres commerciales qui jonchaient le web pour ce Cyber Monday.

De plus, les Smartphones sont également au rendez-vous, puisque 7 millions de ces cyberconsommateurs en ont utilisés pour passer des commandes et surfer sur la toile. Il y en a eu deux fois plus en 2010 que l'année précédente.

Le dernier week-end de novembre, encore appelé le Black Friday, n'a pas non plus été de tout repos, car ce sont 212 millions d'internautes qui se sont rués sur le web. Si ça ne n'est pas être à l'affût de la moindre offre sur le net...

Bilan du dernier Cyber Monday
L'étude réalisée par BIGresearch pour le site shop.org révèle des chiffres vertigineux sur les achats des internautes américains.

Lorsqu'on constate dans cette étude que l'ensemble des américains achèteront pour 45 milliards de dollars, donc 365 dollars par internaute (soit 22 dollars de plus que l'an dernier), on peut s'affoler devant de tels chiffres. L'année 2010 affiche un record des achats des internautes américains qui ont fait leurs courses sur le web ce dernier lundi de novembre. Ce sont 106,9 millions d'américains qui ont donc embrassé toutes les offres commerciales qui jonchaient le web pour ce Cyber Monday.

De plus, les Smartphones sont également au rendez-vous, puisque 7 millions de ces cyberconsommateurs en ont utilisés pour passer des commandes et surfer sur la toile. Il y en a eu deux fois plus en 2010 que l'année précédente.

Le dernier week-end de novembre, encore appelé le Black Friday, n'a pas non plus été de tout repos, car ce sont 212 millions d'internautes qui se sont rués sur le web. Si ça ce n'est pas être à l'affût de la moindre offre sur le net...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axiatel 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines