Magazine Focus Emploi

La grande guignolée des médias c'est aujourd'hui... jusqu'au 24 décembre

Publié le 02 décembre 2010 par 2tetesalaffiche
La grande guignolée des médias c'est aujourd'hui... jusqu'au 24 décembre
Texte tiré du site internet:
La grande guignolée des médias 2010 se tiendra le jeudi 2 décembre.
Aidez-nous à célébrer notre 10e anniversaire. Donnez généreusement jusqu'au 24 décembre.
Depuis 10 ans, La grande guignolée des médias rappelle à tous que les notions d'amour, d'espoir et de partage sont toujours d'actualité. Du 22 novembre au 24 décembre, les équipes des bannières Loblaws, Maxi, Maxi & Cie et Provigo se joignent officiellement au Groupe Jean Coutu et à la Banque Laurentienne pour soutenir La grande guignolée des médias. Leur réseau de 228 magasins arborant ces bannières s'ajoutent ainsi à un réseau de plus de 300 pharmacies du Groupe Jean Coutu qui sont déjà au service de la cause depuis les tout débuts, et aux 160 succursales de la Banque Laurentienne, partenaires depuis 2006.
Le jeudi 2 décembre 2010, journée de la collecte traditionnelle aux coins des rues des municipalités, sera celle de la solidarité. Une centaine de médias ainsi que plusieurs centaines de bénévoles s'uniront et ce, partout dans la province, pour amasser des denrées non périssables et des dons en argent dans le but de venir en aide aux plus démunis.
Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les gens qui prennent de leur temps pour répondre aux demandes sans cesse grandissantes.
Nous invitons toute la population québécoise à se joindre à nous pour cette grande cause qu'est La grande guignolée des médias. En plus de vous rendre aux différents points de collecte de votre région, vous pouvez déposer vos dons (en denrées non périssables seulement) dans toutes les succursales de nos Amis.
Si vous pouvez, donnez.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog