Magazine Bons plans

Bébé mode d’emploi

Par Unebordelaiseflane
Bébé mode d’emploi
Un film que j’ai vu y a un petit moment (aux US) et qui sort en fait ici au mois de Décembre : Bébé mode d’emploi.
Bébé mode d’emploi
Je vous imagine vous questionner : Josh Duhamel en héros de film ca donne quoi ? Un pur canon certes, mais pas si mauvais quand il joue au comédien pour de vrai. Et puis quoi, les héros de film n’ont-ils pas le droit d’avoir une plastique sublime ?
Plus sérieusement, c’est l’histoire d’une fille « miss parfaite », n’arrivant pas à se caser, et d’un mec « big dragueur loser », n’arrivant pas à se poser. Ces deux là ont en commun un couple d’amis adorable (famille parfaite) qui malheureusement ne passera pas les 15 premières minutes du film (drame !).
Du coup, ces deux opposés – n’ayant aucune expérience des babys – se verront confier la responsabilité du pauvre petit boutchou orphelin, sans trop qu’on comprenne pourquoi.  La machine est alors lancée, ca crie, ca pleure, ca fait tomber le bébé par terre, ca s’amourache et au final ca nous fait bien rire toutes ces conneries histoires.
Les cinéphiles s’étonneront quelque peu des 30 secondes que passent les héros à pleurer leurs amis avant de se marrer l’heure suivante…  Mais voyons, c’est la magie du cinéma !
Un film honnête qui offre exactement ce qu’on attend de lui : un bon divertissement pour les fêtes avec des situations vraiment très drôles – et un bébé ultra résistant (ne pas reproduire sur le votre).
Je ne sais pas vous, mais j’aimerais bien voir miss Katherine Heigl dans des rôles un peu plus dramatiques ou en personnage plus sombre pour changer…
Bébé mode d’emploi

Filed under: Flâné pour vous, Les films du moment Tagged: cinema

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte