Magazine Conso

Mabonneamie.com : Une robe de star à prix mini ...

Publié le 01 décembre 2010 par Gossipcarobe
Qui n'a jamais rêvé d'une belle robe pour les fêtes ? Qui n'a jamais voulu briller de mille feux pour Noël ou le Jour de l'An ? C'est le rêve de toutes les filles, mais souvent notre porte-monnaie crie "Stoooooop" et on doit faire avec ce qu'on a dans notre dressing ... Sauf qu'aujourd'hui grâce au site mabonneamie.com, le rêve devient réalité car vous pouvez LOUER la robe tant convoitée !
 
photos1nxphotos1nx
Christian Dior, Yves Saint Laurent, Lanvin, Miu Miu, Sonia Rykiel : le luxe est à notre portée, mais si vous préférez Maje, The Kooples ou autres, c'est aussi possible ...
Plus de 250 robes de soirée sont proposées + des accessoires qui vont du manteau, au chapeaun en passant par des pochettes ou des boucles d'oreille !
Côté PRIX : la location de ces PIECES UNIQUES varie de 45 euros à 255 euros pour 4 jours de location.
 
09ROBDIA22209TOPVIN22409ROBALP234
Mais le rêve ne s'arrête pas là : une fois que vous avez vu les robes sur internet, vous pouvez ensuite allez les essayer dans le showroom de Mabonneamie, situé à quelques pas de la rue Saint-Honoré. Là, de très sympathiques jeunes femmes vous guideront dans votre choix et vous proposerons tout ce qu'il y a de mieux pour vous. VOTRE robe d'un soir sera ensuite livrée chez vous par couriser (rajouter 15 euros) et vous n'avez même pas à vous soucier du pressing au moment de la rendre, c'est Mabonneamie qui s'en occupe, youpiiiiii !!
 
Et pour celles qui vivent en province : pas de problème. Vous recevrez votre colis par la poste après avoir sélectionné votre modèle ...
 
09ROBDIA22209TOPVIN22409ROBALP234
Et vous savez quoi encore les Bees ? Vous pouvez offrir le rêve de porter une robe de grand couturier comme cadeau de Noël !! Mabonneamie propose des bons cadeaux pour les fêtes de fin d'année qui vont de 75 euros à 155 euros.
Alors ... n'est-ce pas le cadeau idéal ?
Qu'en pensez-vous les Bees ... Joyeux Noël et soyez belles pour les Fêtes !!
xoxo

Retour à La Une de Logo Paperblog