Magazine High tech

Dark Vador et Yoda dans SoulCalibur 4!

Publié le 13 janvier 2008 par Damonx

Gros buzz sur la toile depuis 2 jours après l’arrivée d’un trailer de Soul Calibur 4 dévoilant les 2 personnages bonus exclusif à chaque console.

C’est donc Dark Vader qui sera à l’honneur sur la version Playstation 3 et Yoda sur la Xbox 360, sans doute choisi en fonction de leurs ressemblances/couleurs avec les consoles.

Dark Vador et Yoda dans SoulCalibur 4!

Le choix de 2 héros de la saga Star Wars peut paraitre un peu étrange au premier abord car ils sont très loin de l’univers martial de Soulcalibur. Mais rappelons tout de même que Namco à l’habitude d’inclure dans ses jeux des personnages bonus issue d’autre univers : Soulcalibur 2 incluait sur PS2 Heihachi Michimade Tekken, sur Gamecube Link de Zelda et sur Xbox Spawn.

Dark Vador et Yoda dans SoulCalibur 4!

Soul Calibur 4 est prévu pour cet été sur les 2 plateformes Next Gen, et une version Wii, sous forme de beat em up devrait également voir le jour.

Moi en tout cas je suis devenu complètement dingue en voyant cette vidéo, et j’ai vraiment hâte de manier Dark Vador. Si seulement ca pouvait donner à Namco la bonne idée de nous pondre un jeu de baston complètement dédié à l’univers Star Wars dans un futur proche ca serait le pied!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte