Magazine

Les Peoples.James Franco,Jennifer Aniston,Cindy Sander,Patrice Laffont

Publié le 02 décembre 2010 par Flash-News

Dans l'émission Inside the Actors Studio, James Franco a réédité l’exploit de Paul Newman, premier invité à sa création, refuser du public.

james-franco

James Franco qui sera avec Anne Hathaway l’animateur de la 83ième soirée des Oscars.

On ne regrettera pas Steve Martin et Alec Baldwin qui présentaient la cérémonie l’année passée, après le passage époustouflant en 2008 d’Hugh Jackman.

***

Selon Hollyscoop, la charmante Jennifer Aniston aurait dans les mois qui viennent une télé-réalité sur MTV.


Auparavant, on pourra la retrouver sur grand écran dans « Horrible bosses » de Seth Gordon.

***

Laurent Luyat, inoubliable interprète de part son personnage au troisième degré de No sprt No stress (voir article), va recevoir ce jour le prix du commentateur sportif 2010.


Le journaliste sportif de France Télévisions à déclaré :

Je me suis amusé à calculer, j'ai assuré 175 jours d'antenne cette année, soit 309 heures de direct. Je suis d'autant plus flatté d'avoir été choisi que ce prix est attribué chaque année à des journalistes sportifs dont les interventions respectent les règles de la langue française.

Laurent Luyat

Il va recevoir cette récompense de l'Association des écrivains sportifs.

Au niveau de la langue de Molière, il faut lui accorder qu’il sait très bien la manier, contrairement à nombre de ses collègues, et autres personnages de notre hexagone.

***

Sur TF1 dans l’émission C'est quoi l'amour ?, animée par Carole Rousseau, il y a eu cette semaine un défilé d’anciens candidats de la télé-réalité.

Si on a retrouvé le naturel de Thomas (Nouvelle Star 2009), il y avait aussi … Cindy Sander qui a eu ces mots d’une totale modestie :

Pas naïve, mais très intelligente.

Et comme une révolution n’arrive jamais seule, elle nous concocte un album.

Il a été dit dans l’émission qu’elle faisait penser à Elvis Presley … comment une telle comparaison peut elle résister au miroir et au micro.

Quand on écoute les propos de la recalée, on ne peut que reconnaître le bon jugement du jury de l’émission La Nouvelle Star : l’avoir refusé.

***

Patrice Laffont, connu pour ses animations de jeux, comme Des chiffres et des lettres pendant 17 ans, ou aussi Pyramide pensant 10 ans, il ne faut pas oublier qu’il a commencé en tant qu’acteur dans … Le gendarme de Saint-Tropez dans le rôle de Jean-Luc, un jeune play-boy, ou La bouteille à l’encre en 1966 au théâtre.

Peut être de voir Axelle Laffont (sa fille) sur scène, lui a t’il redonné l’envie de jouer mais … seul !

patrice laffont

 (avec Genevièvre Grad)

C’est donc avec One-man-tiède (Je hais les jeunes), que, selon Le Parisien il va retrouver les planches.

Connaissant son humour décapant, les spectateurs ne devraient pas pleurer.

***

Crédits photos : DR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte