Magazine Humeur

J’ai testé : Etre stagiaire chez les People

Publié le 03 décembre 2010 par Tardisgirl

J’ai testé : Etre stagiaire chez les People

Et malheureusement, je n’ai même pas droit à une si belle machine à écrire… Depuis plus d’un mois maintenant, je suis l’heureuse tenante du titre officiel de Stagiaire avec pour mission hautement périlleuse de rédiger des articles sur nos amis (ou pas) les stars.

Comme ça il faut le dire l’offre semble alléchante. En réalité pas tellement. Je dois vivre au rythme des stars, décortiquer leurs looks, écouter leurs singles, visionner leurs clips (et Jay-Z ou Eminem le matin ça calme)… Je découvre que Rihanna est ultra populaire, tout comme sa copine Katy Perry (la classe, je sais qu’elles sont copines !). Bref, j’en connais un rayon.

Le souci dans tout ça, c’est le terme Stagiaire. Qui soyons honnête est synonyme de jetefaisbossersanscessepourdesclopinettes. Du coup, je me retrouve à devoir bosser 7 jours sur 7 pendant de longues heures. Et il ne faut surtout pas que Johnny ait la mauvaise idée de mourir, sinon je serais réquisitionnée d’office pour des heures sup’ !

Dans mon malheur, je dois quand même avouer qu’au final – et même si je suis payée une misère de chez misère – je suis tout de même plutôt bien tombée avec ce stage. Je fais ça tranquillement en plus du reste et depuis chez moi. Des avantages non négligeables quand même. Et comme c’est mon premier stage, je découvre un peu.

Allez, Justin Bieber et Michael Jackson (oui même mort il a une actu de dingue) m’attendent !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte