Magazine Médias

Hellcats – Episode 1.11 – mid season finale

Publié le 03 décembre 2010 par Speedu
. / Think twice before you go
Saison 1, Episode 11 sur 22
Diffusion vo : The CW – 1er décembre 2010
Les révélations pleuvent sur les personnages sur fond de concours country
Hellcats – Episode 1.11 – mid season finale Hellcats – Episode 1.11 – mid season finale Hellcats – Episode 1.11 – mid season finale

Déjà une demi saison d’écoulée pour les chattes de l’enfer qui ont connu de bons moments et de moins bons et qui ne resteront jamais dans l’histoire de la télévision, c’est à peu près sûr. La série use et abuse des intrigues clichées d’adolescents avec plus ou moins de verve et de réussite, et surtout plus ou moins de ridicule. Mais du bon ridicule, du ridicule qui fait rire et qui détent, ce qui est paradoxal car certaines parties de mon anatomie ont tendance à se tendre devant Marty et Savannah. D’ailleurs à ce sujet, on tient là le point fort de ce onzième épisode. Marty en tenue de country, c’était à baver. Plus court, plus cuir, plus moulant, c’était point possible (ssauf pour Kim … parce que Kim Possible … ok, je sors). Savannah, c’était pas mal non plus mais ça manquait de décolleté quand même. Quand à Alice, c’était tellement serré et push-upé que j’ai cru qu’elle allait se prendre les implants dans les yeux quand ils auraient fait plop pour le gauche et pop pour le droit.
C’était donc le point fort de cet épisode que les tenues de nos héroines. On peut aussi remarquer Wanda et son masque méta de cochonne. Mais bon, elle n’a rien de sexy pour mes goûts la mère Wanda. Et tout ça dans un grand concours de cheercountry hallucinant. A croire qu’elles ne savent que faire du cheerleading et pas de la country traditionnelle. Donc voilà, hop, longue chorégraphie vachement bien foutue. C’est vraiment le point fort de la série de réussir cela avec le peu de temps qui leur est accordé pour les répéter. Alors certes, parfois, une actrice est un peu à la traine sur un mouvement et légèrement désynchronisé mais globalement, c’est quand même vachement fort de pondre une ou deux chorégraphies comme ça chaque semaine. Donc bravo.
Sinon, avant cela, les hellcats vendent leur physique auprès de gros vieux probablement pervers et racistes vu qu’ils envoyent chier Alice pourtant déjà presque à genoux, bouche ouverte. Tout ça pile poil (aucun rapport avec le cheval de toy story) quand il faut puisque cela permet à Marty de récupérer l’ordinateur de son pote qui doit avoir un nom de la classe de droit. Peu passionant.
C’est nettement mieux avec le proviseur que j’adore franchement. une belle enflure de première. Cela change des proviseurs qui sont généralement gentils ou sévères mais dans l’intérêt des élèves. Lui, c’est tout pour sa gueule et j’adore. La discussion « rien à battre » avec la star de foot était excellente franchement. Tout le speech sur la famille et son coté fils pour le garder et quand ça ne marche pas, zou, le dvd compromettant pour le forcer à rester. Yeah ! En plus, ça se voit que Aaron Douglas s’éclate dans le rôle et cela renforce encore ma sympathie pour cette raclure de proviseur.
Et donc il reste Savannah et Marty. J’ai bien aimé qu’on balance enfin dans sa gueule toute plastifiée que Marty était une putain d’égocentrique. Malheureusement, cela ne va pas plus loin. Mais cela rend encore meilleur la révélation qu’elle a été physique avec Dan, après qu’elle ait empochée le chèque gagné par Savannah. La petite salope ! J’adore. Et ele n’a pas hésité longtemps en plus. Hihihi. Elle va finir avec le proviseur, ils feront un beau couple d’enculés. Et je me demande qui aimera ça le plus, d’être enculé.
En parlant de ça, Savannah ne l’est pas (encore). La faute à Marty qui est intervenue trop tôt. Quand je vous disais que c’était une salope. On aurait enfin eu du sang et du cul dans Hellcats, le truc que tout le monde attend depuis le pilote quoi. Et je suis sûr que Marty a fait cela parce qu’elle veut se garder rien que pour elle Savannah. Mais manque de bol, elle lui fait à nouveau la gueule (comme il y a deux épisodes), Dan est parti, jaloux qu’elle préfère Savannah à sa petite personne bien foutue physiquement parlant et les figurants qui lui font aussi la gueule et on se demande bien pourquoi. Du coup, elle pleure notre petite Marty. Pas grave, je vais la consoler ce soir. Je n’ai plus qu’à l’appeler vu que j’ai enfin son numéro de portable. Merci Dan de me l’avoir filé, trop sympa.
Bref, 7/10

Une bonne chorégraphie, d’excellentes tenues, des larmes, de la dispute. C’était bon tout ça mais il manque quand même un bon gros cliffhanger pour nous rendre impatients durant la pause de Noel. Il manquait une scène à la « Savannah court en s’enfuyant de l’hôtel », un truc dans le genre pour conclure en beauté l’épisode et la première partie de saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte