Magazine Humeur

Jean Charest, Guy A. Lepage et Tout le monde en parle

Publié le 04 décembre 2010 par Raymondviger

Politique et social

Jean Charest à Tout le monde en parle

Le premier Ministre Jean Charest sera l’invité de Guy A. Lepage à l’émission Tout le monde en parle. Pendant ce temps, une internaute, Noisette Sociale lui demande de le rencontrer.

Raymond Viger  Dossiers Politique, Jean Charest, Tout le monde en parle

jean-charest-tout-le-monde-en-parle-guy-a-lepage Malgré les pétitions demandant sa démission, malgré le marasme politique dans lequel le Québec est plongé, pendant que le premier Ministre Jean Charest se prépare à passer à l’émission Tout le monde en parle avec Guy A. Lepage, une internaute veut rencontrer Jean Charest. Noisette sociale sollicite l’appui des internautes pour soutenir et diffuser sa demande.

La blogueuse Jennifer Hazel, mieux connu sous le nom de Noisette Sociale, a publié une lettre ouverte au premier Ministre Jean Charest. Elle a aussi fait parvenir à Jean Charest une demande pour le rencontrer.

L’objectif de la rencontre avec Jean Charest, en tant que citoyenne du Québec, Noisette sociale veut comprendre. Comprendre la vision de Jean Charest et être rassurée. Comme elle le dit si bien dans sa lettre ouverte:

Vous occupez la fonction de Premier ministre du Québec depuis avril 2003 et vous avez fait accroître mon incompréhension face à votre gouvernement d’année en année. L’incompréhension est une forme d’insécurité et une insécurité à long terme, même au niveau politique, ça finit par être stressant.

Noisette sociale nous invite à lui faire parvenir la liste de questions que vous aimeriez qu’elle pose à Jean Charest.

Question de nous rassurer un peu ou de nous inquiéter encore plus, en attendant la rencontre entre le premier ministre Jean Charest et Noisette sociale, écoutons ce que Jean Charest aura à dire à Guy A. Lepage. Histoire à suivre.

Pour lire la lettre ouverte de Noisette sociale au premier Ministre Jean Charest.

Illustration Renart Léveillé.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte