Magazine Médias

CHASE : La nouvelle série de NBC en danger !

Publié le 05 décembre 2010 par Hollywoodinside

Recevez directement mes scoops via twitter ou facebook

 CHASE : La nouvelle série de NBC en danger !NBC vient tout juste de décider de réduire sa commande d’épisodes de “Chase”, la nouvelle séries co-produite par la Warner et Bruckheimer TV (Les Experts), de 22 à 18 épisodes pour la première saison.

Déjà, la série vient de frôler l’annulation lorsque les chaînes ont annoncé, le mois dernier, la première charette d’annulation des séries n’ayant pas convaincu pour cette rentrée d’automne.

“Chase” est en effet celle des séries renouvelées qui a, jusqu’à présent, réalisé le plus bas score. Ceci dit, difficile pour elle de se distinguer face à la série très attendue “Hawaï 5-0″ d’autant que “Chase” n’a pas bénéficié, lors de son lancement, d’une campagne commerciale très importante.

NBC en a conscience et a donc décidé de déplacer le show au mercredi face à \”Esprits Criminels\” (Criminal Minds) qui est un peu en difficultés depuis le début de saison.

Mais NBC joue de malchance car la FOX vient d’annoncer – dans le même temps – qu’elle déplacait le très populaire “American Idol” sur le même créneau. Pas sur du tout que “Chase” puisse faire face à cette nouvelle concurence !

De son coté, ABC et CBS comptent les points avec leurs nouvelles séries qui fonctionnent bien voire très bien. D’ailleurs, CBS a décidé de n’annuler aucune série pour la mi-saison.

Et ça devrait aussi vous interesser...

ESPRITS CRIMINELS : Après avoir viré A.J. Cook, CBS recrute une nouvelle actriceA LA UNEAudiences TVCHASEcriminal mindsesprits criminels


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte