Magazine Conso

Whooga ?

Publié le 05 décembre 2010 par Estelleblogmode

Whooga ?

Whooga ?

Non, ce n’est pas mon nouveau cri de guerre ! ^^ Comme la météo s’y prête et que c’est le week-end, on se fait notre habituel post shopping ? Alors, les uggs tout le monde connait. On aime ou on déteste, mais ces boots fourrées sont toujours sujet de controverse. Moi, je faisais partie du clan des « j’en ai envie, mais je n’ai pas encore tenté l’expérience » ! Alors, pour la petite histoire, la ugg (en minuscule), c’est le type de chaussures, et elle est fabriquée par différentes marques. Je pensais qu’il n’y avait qu’une marque qui en commercialisait, mais en fait non ! Quand la boutique Whooga m’a proposé de découvrir leur version des fameuses bottines australiennes, je n’ai pas hésité longtemps pour me faire une idée sur les chaussures les plus confortables au monde.

Vous voulez mon avis ? Finalement, je fais partie de celles qui aiment.

Le confort : franchement, à force d’être juchée toute l’année sur des talons de 10 cm, ça fait un bien fou aux petons d’être à plat, et dans une doublure ultra chaude et douillette. Et puis c’est vraiment l’idéal quand le sol est gelé dehors. La doublure épouse la forme des petons, et la chaleur est toujours agréable, qu’il fasse froid ou chaud !

Le coloris et la hauteur : j’ai opté pour le fameux modèle Chestnut Tall, c’est-à-dire le coloris classique noisette (le modèle le plus vendu, qui va avec tout). Pour la hauteur, j’ai préféré choisir le modèle le plus haut possible, car à moins d’avoir des jambes de gazelle, le modèle bas tasse un peu la silhouette. Pour celles qui veulent de la fantaisie, elles existent également en gold, en rose… !

Le style : ok, les Whooga boots ne sont pas des Louboutin et ne se porteront donc JAMAIS en petite robe noire et pochette, mais elles vont très bien avec un slim, qu’il soit couleur denim ou noir, ou encore un collant opaque avec short loose ou robe sweat. Un mot d’ordre : dresscode casual oblige !

Le prix : les Whooga boots sont à 80 euros environ (conversion en dollars) contre environ 200-220 euros pour la marque Ugg Australia. Pour ce qui est de la qualité, je les ai portées régulièrement et elles n’ont pas bougé d’un poil !

Voilà, c’était ma minute glamour bottines fourrées ! Et vous alors, pro ou anti-uggs ? Bises !

Whooga ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines