Magazine Ebusiness

Bannières comportementales chez PriceMinister

Publié le 14 janvier 2008 par Olivier

PriceMinister gère avec effiliation  un système de bannières comportementales.


Le but, chez priceminister, est d'afficher les bannières sur son site en fonction des centres d'intérêt de l'internaute.


La plateforme d’Effiliation permet ainsi de présenter en temps réel une offre produit spécifique à chaque internaute. C'est tout gagnant pour l'annonceur à qui on permet un ciblage de ses affichages, et c'est tout gagnant aussi pour PriceMinister qui peut, ainsi, proposer un prix à l'affichage plus élévé.


Un bon système pour optimiser son taux de conversion quand on est ecommerçant.


Parions que de nombreuses applications vont découler de ce système, le ciblage étant la clef dans la promotion sur Internet.


La bannière de papa-maman a vécue. Place aux bannières intelligentes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog