Magazine High tech

Rock Band joue maintenant sur iPad

Publié le 06 décembre 2010 par Ipaddfr

Rock Band joue maintenant sur iPadAprès avoir envahie nos consoles, c'est sur iPad que l'on retrouve la licence musicale de Harmonix avec ROCK BAND Reboosté pour iPad (7,99€ - 155 Mo). Les développeurs et l'éditeur Electronic Arts se sont donc attelés à retranscrire l'expérience d'une guitare, d'une batterie ou d'un micro sur notre tablette et proposent pour l'occasion de jouer virtuellement jusqu'à 21 chansons. La playlist est d'ailleurs relativement hétéroclites ; Evanescence, Nirvana en passant par No Doubt ou encore les Beastie Boys, il y en a pour tous les goûts.

Le principe du jeu, si vous ne le connaissez pas, est le suivant. Des notes de couleurs défilent sur l'écran de haut en bas et, lorsqu'elles atteignent une certaine zone, le joueur doit les toucher au bon moment afin de les faire résonner. Des subtilités sont évidemment de la partie, comme les hammer-on ou les pull-off bien connus des guitaristes. Cette version iPad intègre pas mal de contenus (il faut bien justifier les 8€ demandés) mais on retiendra surtout le mode deux joueurs illustré sur l'une des captures de cette actu, la possibilité de chanter et de jouer en groupe jusqu'à quatre via du Wi-Fi.

Et pour le coup, cette petite vidéo en anglais permettra de mieux comprendre ce ROCK BAND Reboosté pour iPad.

Rock Band joue maintenant sur iPad
Rock Band joue maintenant sur iPad
Rock Band joue maintenant sur iPad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine