Magazine People

Lady Gaga, Usher : ils retrouvent la vie sur les réseaux sociaux

Publié le 07 décembre 2010 par Schumette13

Lady Gaga Lady Gaga, Justin Timberlake, et Usher font partie des célébrités qui ont arrêté de poster sur leurs pages des réseaux sociaux depuis 1er décembre, date de la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Ces artistes ont participé à une opération lancée par l'association d'Alicia Keys contre le SIDA "Keep a Child Alive".

Et maintenant, après une campagne difficile, Lady Gaga et les autres sont à nouveau en vie sur les réseaux sociaux ! Alors que les dons étaient en berne et bien loin du million de dollars attendu pour reprendre la vie sur Facebook et Twitter, un mystérieux donateur a versé une somme très importante.


Selon le site américain TMZ, c'est Stewart Rahr, un milliardaire qui a réussi dans le pharmaceutique. Il a donné pas moins de 500.000 euros et à permis à Lady Gaga, Justin Timberlake, Usher, Kim Kardashian, et Ryan Seacrest de reprendre leurs activités sur les sites de réseaux sociaux.

Usher a repris son activité dés hier, se félicitant sur Twitter d'avoir réussi à récolter un million de dollars pour aider les enfants atteints par le SIDA. Lady Gaga a quant à elle écrit sur Twitter tôt ce matin, mais elle n'a pas parlé du résultat de cette campagne.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine