Magazine Entreprendre

Une campagne de recrutement aux rayons x

Publié le 07 décembre 2010 par Richardvs

Supreme Security est une société internationale proposant des services de sécurité pour les particuliers et les entreprises.

Parmi les offres existantes, il y a notamment le contrôle de bagages, à l’image de ce qu’on peut trouver dans les aéroports.

supreme security job offer chart 300x66 Une campagne de recrutement aux rayons x

Etant à la recherche de spécialistes en rayons x pour exercer ce travail, l’entreprise a donc lancé une campagne de recrutement innovante et intelligente pour directement toucher ses potentiels employés.

Ainsi, elle a invité son personnel actuel à se rendre dans les aéroports suisses avec des plaques de métal à l’intérieur de leurs bagages à main.

supreme security job offer chart3 300x269 Une campagne de recrutement aux rayons x

Ces drôles de plaques avaient un but bien précis…

En effet, aux rayons x, ces plaques font ressortir un message explicite invitant l’opérateur derrière son écran à rejoindre le plus tôt possible Supreme Security.

supreme security job offer chart4 144x300 Une campagne de recrutement aux rayons x

Une opération fructueuse puisqu’avec un budget très restreint, l’entreprise a pu recruter huit employés hautement qualifiés en moins de deux mois

:)

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte