Magazine Côté Femmes

Ça fait quoi de devenir maman, Bordel

Publié le 07 décembre 2010 par Laviereveedunefee

Une petite revue de blog pour faire de la pub à une nana que j’adore lire depuis que je l’ai découvert. Sa vie, son oeuvre, c’est de nous raconter les étapes, les déboires et les bonheurs de devenir maman, de gérer le presque papa, les kilos en trop, les envies sexuelles débordantes, les RDV de découverte de la salle de vêlage, le relâchement du périnée et les interdits alimentaires. Il s’agit de la Mère Bordel.

Ça fait quoi de devenir maman, Bordel

Et je tiens à féliciter la Mère Bordel pour la venue de sa Barbie Sumo. Elle a créé la polémique en twittant son pré et post-accouchement (pendant elle fut légèrement occupée). Quand certains trouvent que ces moments doivent se dérouler à huit clos entre le boeuf et l’âne gris chérichou, belle-maman et ses conseils de merde, et nos parents larmes à l’oeil, j’ai trouvé sympa qu’elle veuille partager ce moment de joie&bonheur avec ses copines de blog qui se sont inquiétés de comment allait-elle faire MON DIEU pour nous sortir un bébé de presque 5 kilos. Elle l’a fait finger in the nose et profite de son congé parental pour couver, dormir et manger tout ce qui arrive à hauteur de sa bouche.

Si vous voulez vous marrer et lire les écrits d’une femme plus enceinte, complètement décomplexée des diktats de la parentalité parfaite, courez-y. !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine