Magazine Côté Femmes

La France (coupée en 2)

Publié le 07 décembre 2010 par Ceciledequoide9
La France (coupée en 2)Bonjour à Miss Bretagne
Bonjour à Miss Provence
Bonjour aux zotres

Le pays vit un drame national. La France est coupée en 2. Rien à voir avec la fracture sociale (de la gnognotte), le fossé des générations (du pipi de singe) ou le décalage climatique (de la roupie de sansonnet) : entre la Miss TF1-Endemol (MF) et la Miss Fontenay (MN), les familles se déchirent, les amis s'étripent et les collègues se balancent leurs gobelets à la gueule à la machine à café. La guéguerre civile n'est pas loin et la paralysie guette le pays plus surement qu'en période de grève générale des transports ou suite à la chute de 20 cm de neige en 30 minutes voire pire qu'en période de grève générale des transport alors qu'il y a 20 cm de neige (cela dit, quelle est la chance que les transports fonctionnent avec autant de neige, je vous le demande ?).
La France (coupée en 2)Alors ? Laury ou Barbara ? Allez vous trinquer au chouchen ou au rosé ? Pour la belle bretonne ou pour la jolie provençale ? Personnellement, je trouve que la miss dissidente est nettement plus jolie et a 100 fois plus de peps que la miss officielle (qui a un sourire resplendissant mais un nez qui se voit comme la pif au milieu de la figure). Il parait que, selon les sites internet, 70 à 80% des votants pensent comme moi. En revanche, dès qu'elle ouvre la bouche la MN perd tous ses points d'avance tant elle bafouille, fait de fautes de syntaxe et semble incapable de comprendre une question de 3 mots. MF a plus de répondant et possède aussi cette classe naturelle qui sied à la couronne.
La France (coupée en 2)Alors ? L'une en photo et l'autre à table ? Quoiqu'il en soit 2011 sera l'année des brunes ou ne sera pas !
La France (coupée en 2)Quelques liens

LaurieBarbara
Comparatif sur le site
Entrevue

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ceciledequoide9 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog