Magazine Cinéma

Retour sur la sortie du dvd d'Eclipse aux États-Unis

Par Lozia
Contrairement à la sortie du dvd de New Moon outre-Atlantique en mars dernier (lire), où bon nombre d'acteurs étaient présents pour des séances de dédicaces, la sortie du dvd d'Eclipse aura été un peu plus 'calme'.
En cause, le tournage de Breaking Dawn, les projets personnels de chacun ainsi que la convention officielle à Orlando le week-end prochain en présence de Peter Facinelli, Daniel Cudmore, Charlie Bewley, Alex Meraz, Chaske Spencer et BooBoo Stewart (voir).
Julia Jones (Leah Clearwater) était quand même présente à La Push avant de partir pour Seattle. Tinsel Korey (Emily Young) accueillait les fans à Los Angeles et David Slade, le réalisateur, participait à une séance de dédicaces à Burbank en Californie.
Revenons plus précisement à David Slade qui, le week-end dernier, était venu rencontrer les fans avec son appareil photo et son smartphone, afin de poster des messages et photos sur twitter en temps réel. Le réalisateur a notamment diffusé sur son book en ligne (que je vous invite - à nouveau - à découvrir) les jambes d'une fan portant un jean customisé 'vampires', ainsi qu'un symbolique panneau 'exit'.
Retour sur la sortie du dvd d'Eclipse aux États-Unis Retour sur la sortie du dvd d'Eclipse aux États-UnisCar, comme le précise David, les événements et interviews du week-end dernier signaient la fin de l'aventure Twilight pour lui, ainsi que celle de son contrat avec Summit pour assurer la promotion du film et du dvd. Merci encore à lui pour ce magnifique film et cet énorme challenge qu'il a brillamment relevé en quelques mois seulement !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par lil
posté le 08 décembre à 21:25
Signaler un abus

vivement revelation car éclipse il déchire

Par lil
posté le 08 décembre à 21:22
Signaler un abus

tres beau film je dis vivement revelation

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines