Magazine Beauté

Bubble Gum

Publié le 07 décembre 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Lors de mon dernier séjour au RU, j'avais craqué sur l'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum de Lush et après quelques mois d'utilisation, voici mon verdict sur ce produit:Bubble Gum
Concernant sa composition, rien de plus simple puisque ce produit est un mélange de sucre en poudre et d'huile de jojoba bio, additionné de colorants et d'arôme qui apporte le côté bubble gum a une préparation somme toute assez basique. Tellement basique que c'est typiquement le genre de produit que l'on peut faire à la maison en 30 secondes chrono.Bubble GumConcernant l'effet de ce produit, c'est plutôt efficace, une toute petite quantité est nécessaire afin de procéder à l’exfoliation, qui est efficace sans être agressive. Une fois les lèvres bien exfoliées, le produit s'enlève soit en l'essuyant avec un mouchoir ou un tissu, soit tout simplement en léchant ce qu'il reste du produit sur les lèvres. En effet, ce produit ( de part sa composition simplisme) est comestible.
Ce produit existe en 4 parfum: bubble gum, menthe, chocolat et citron/baies. Attention les odeurs sont assez fortes, perso j'ai détesté la version menthe ainsi que la version chocolat alors que j'aime beaucoup la version bubble gum.
Au delà du fait que c'est tout de même un produit un peu gadget ( on peu très bien s'exfolier les lèvres avec une brosse à dents ou son exfoliant classique), son prix n'est pas donné: 8.95 euros pour un produit qu'on peut très facilement faire chez soit.La bonne nouvelle c'est qu'on utilise extrêmement peu de produit.
Perso j'aime bien ce produit et j'aime beaucoup l'utiliser, en même temps j'aime bien Lush donc mon avis est assez subjectif et je suis également une grosse feignasse qui préfère acheter un produit plutôt que de le faire moi même.
Alors, indispensable ou total gadget?
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog