Magazine Santé

Distributeur de surchaussures mécanique

Publié le 07 décembre 2010 par Camera Inspection De Canalisations

Une nécessité…

Les mesures d’hygiène ne cessent de sévir tant dans le secteur de l’agroalimentaire de même que pour le domaine médical. C’est pour cela que le port de gants, masques et surchaussures sont souvent imposés au personnel comme aux visiteurs. Ainsi, le nouveau distributeur de surchaussures mécanique offre une praticité incroyable, un confort un réel gain de temps au quotidien Le distributeur de surchaussures mécanique facilite l’hygiène et la maintenance des lieux aseptisés, en réduisant la profusion des microbes ainsi que la propension des infections et maladies.

Les utilisations sont diverses…

Le port de surchaussures peut être nécessaire dans plusieurs situations. Dans le domaine de l’alimentaire notamment avec les cantines, la confection de plateaux repas et les usines alimentaires. Il est utile également dans des lieux annexes, comme les piscines et salles de sports, les centres d’esthétiques et balnéothérapies, ici encore pour des raisons d’hygiène.

Mobile et rapide…

Sa petite taille et son poids de 7,2 kilos permettent une grande mobilité. Le boitier en aluminium détient une poignée intégrée de manière à ce qu’il puisse être transporté comme une valise. Les recharges se placent par 100 unités. Les matières des protections pour chaussures se déclinent en plusieurs compositions allant du Polypropylène au Polyéthylène en passant par l’antidérapant.

Ainsi, le distributeur de surchaussures mécanique s’adapte à toutes les situations, professionnelles, loisirs, ou  autres raisons particulières…

Pour plus de renseignements - José Pecci 0 33 5 61 42 90 63 Jose.pecci@agm-tec.com
http://www.surchaussures.net/


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine