Magazine Analyses graphiques

Après cette pause?

Publié le 06 décembre 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Après cette pause?
Après le rebond entamé la semaine dernière, il fallait s'attendre à ce la pointe haute du doji formé vendredi touche la résistance des 3774 points.
Ce petit porteur d'eau a donc marqué l'hésitation sous cette résistance, quoi de plus normal après un rebond ayant en 2 séances rattrapé les pertes des 2 séances précédentes.
Il ne faut pas y voir de structure particulière ou simplement trop d'hésitation prêtes à refaire basculer le marché. Tout simplement le franchissement des 3774 points doit être travaillé.
L'illustration est trouvée par la petite bougie noire formée ce jour sous cette résistance avec un léger repli correctif vers le support des 3710 points où un appui semble être trouvé.
Après cette pause, assez rapidement, nous devrions savoir si le courant acheteur est disposé à franchir les 2 résistances immédiates à 3774 et 3792 points.
Il tout aussi clair que l'incapacité à les franchir par un retour sous les 3720 points pourrait raviver les risques de rechute, ce n'est pas le scénario privilégié ce soir.
Au-dessus des 3792 points, le CAC confirmerait ses dispositions à reprendre le chemin haussier vers les 3900 points dans un premier temps. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte