Magazine High tech

[iTunes] Le MAC AppStore dès le 13 décembre ?!

Publié le 07 décembre 2010 par Helpmiphone

Tout le monde connait, l’AppStore disponible sur votre iPhone/iPad ainsi que sur l’iTunes de votre ordinateur.

L’AppStore vous permet d’acheter moyennant finance ou de télécharger gratuitement un certain nombre d’applications et de jeux, ainsi que d’utilitaires.

Pour parfaire sa gamme de produit et agrandir le catalogue d’application, Apple a mis en place un nouvel Appstore uniquement dédié aux applications MAC.  Ainsi depuis le 04 Novembre, les développeurs soumettent leurs produits, applications sur cette nouvelle plateforme. Le But étant pour Apple de mettre en place un catalogue disponible pour tous.

[iTunes] Le MAC AppStore dès le 13 décembre ?!

A aujourd’hui, télécharger une application MAC n’est pas compliquée, mais il faut connaitre les applications et donc se rendre de son propre chef sur le site web du développeur. Cette démarche est loin d’être aisée pour le simple utilisateur, mais d’une simplicité déconcertante pour les grands fervents d’Apple.

Ainsi le MAC AppStore n’a pas pour but de supprimer ou restreindre l’installation d’applications, mais plutôt à éclaircir le catologue d’applications disponible, et certainement à standardiser le modèle de vente et le format des applications.

Selon AppleTell, la sortie de cette plateforme ne devrait plus tarder. Une Sortie au 13 décembre est déjà annoncée de manière discrète.

Post to Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helpmiphone 449 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine