Magazine Asie

Tournage d'une pub pour une boisson qui n'est pas 7Up

Publié le 08 décembre 2010 par Celineakavps
Apres le film bangladeshi, la superproduction bollywoodienne, le soap opera dans les studios de Film City, la pub TV ! Rendez-vous dans un bar trendy de Juhu Beach. Qui dit bar a la mode a Bombay signifie vin francais. 80 euros la bouteille de Cotes du Rhone... oups. Nous sommes 8 figurants etrangers. Seuls 3 d'entre nous sommes utilises. Mon pote polonais Piotr est ecarte. Il se rase le crane. Pour les indiens, etre chauve a un je-ne-sais-quoi de maladif. Nous sommes sur le tournage de l'un des 5 nouveaux spots TV dedies au marche indien pour une boisson petillante concurrente de Seven Up. (je ne cite pas la marque car il nous a ete explicitement precise de ne pas faire circuler de photos sur le net) (d'un autre cote, Coca Cola Company me fait payer au noir 8 euros pour etre silhouette alors dans ces conditions hein...) Une quinzaine de figurants indiens + une cinquantaine de techniciens et des amis d'amis ainsi que trois acteurs composent l'equipee du jour. Cinq spots. Cinq jours de tournage. Un nouvel acteur incarne le personnage recurrent de cette marque : Freshology Professor. Des figurants indiens trepignent d'impatience a l'idee de decouvrir son visage...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Celineakavps 444 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog