Magazine

John Galliano Trip by James Bort & Avantgardists

Publié le 07 décembre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

John-galliano_backstage-james-bort-5 Rendez-vous avec James Bort et les Avantgardists pour une immersion vidéo au défilé John Galliano printemps/été 2011.

"Une nouvelle plongée dans les coulisses d’un défilé. Cette fois-ci il s’agit de celui de John Galliano. J’ai déjà mis en ligne le mois dernier un quelques images, voici la suite.
Petite originalité dans ce billet, une vidéo. La veille du défilé, je reçois un message qui me dit que l’on voudrait faire un portrait de moi à travers une interview. Je réponds que je ne fais pas d’interview, mais que l’on a qu’à me suivre pendant que je travaille, tout simplement. Je donne rendez-vous à eddy devant le défilé John Galliano à l’Opéra Comique, je le fais rentrer. Il est resté 2h avec moi et m’a accompagné, des coulisses aux backstages, du front row à l’alcôve de Galliano. Puis j’ai du le laisser pour aller au prochain défilé.
Le défilé se termine dans une minute, John, déguisé en artiste bohéme, sort de son alcôve entouré de son équipe pour aller faire le salut final.
Je retourne en backstage et découvre tous les mannequins en train de regarder sur l’écran, John Galliano faire son salut au publique. La boucle est bouclée et je vous dis merci de m’avoir suivi dans cette petite aventure.
Toutes ces photos ont été réalisées lors de ma collaboration avec Madame Figaro."

John-galliano_backstage-james-bort-5

James Bort and Eddy Abimbi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte