Magazine Beauté

Jour 5 | Un Peu de Lecture

Publié le 07 décembre 2010 par Pearlandbeauty

Jour 5 | Un Peu de Lecture

Bonjour tout le monde! Petit hors sujet avant de reprendre le Calendrier. Je vous remercie pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. Je suis rentrée chez moi, avec des examens à faire en externe. A priori, rien de grave mais ils n'ont pas été très causant à l'hôpital. Pour dire, c'est une infirmière qui m'a annoncé ma sortie, les internes et médecins n'étant plus là... Bref, je m'excuse pour ce contre temps de Calendrier, j'ai horreur de ne pas tenir mes engagements, mais si ce n'est qu'un blog, c'est la moindre des choses!

..

On reprend donc le calendrier avec de la lecture oui, mais de la lecture "Beauty addict" avec l'excellent magazine MUP!

..

| MUP

Mup, un magazine de rêve pour nous les fans de maquillage! Je vous avais présenté le magazine ICI et je ne vous cache pas que depuis je l'aime toujours autant.

..

D'une magnifique qualité visuelle, on y retrouve tous les sujets "make up", nouveautés, conseils, tutos etc! Je vous conseille vivement de confier votre carte bancaire à quelqu'un car le lire donne de grosses envies de shopping!!!!

..

Pour vous faire une idée, vous avez la possibilité de feuilleter le magazine sur le site.

MUPmag.fr

..

| Cadeau

Sans mystère, il s'agit du dernier MUP, le n°5! (Vous avez remarqué qu'on est le jour 5 hein?!) Mais il n'y a pas 1 magazine, ni 2 mais 5 magazine à gagner! Regardez un peu ce que vous allez recevoir les filles!

..

Jour 5 | Un Peu de Lecture
Jour 5 | Un Peu de Lecture

..

| Tirage au sort

Les gagnantes sont: Jacqueline / Kyn / Earendil / Fashionfana / Anne-sophie!!!! J'attend vos adresses par mail - blog@pearlandbeauty.fr - Merci de noter le jour du concours et votre nom de participante histoire que je m'y retrouve!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte