Magazine Marketing & Publicité

Pour la Noël, offrez PopCorn spécial Vice.

Publié le 06 décembre 2010 par Pagman

 

... Chers ami(e)s, l'heure est grave. Niveau Barry White pour vous donner une unité de mesure. À quelques encablures illuminées des festivités de fin d'année, il est temps de vous reparler de PopCorn. Oui, heureux vous, oui, chanceux humains, oui, élus parmi les élus : PopCorn s'apprête à renaître de ses cendres juste avant Noël, ressuscitant tel Lazare qui fait toujours bien les choses. Et tout ça, rien que pour vous, public chéri, choisi, averti, adoré, c'est bon, je m'arrête là. PopCorn s'est enfin délesté du lourd manteau de la Mort, son premier thème pour endosser la robe légère, transparente et échancrée jusqu'au genou du Vice, thème de ce second opus. Et le Vice est vaste. Comme pourraient en témoigner les photos ci-dessous si elles avaient des cordes vocales mais non, le deuxième numéro de PopCorn est dans le four en train de dorer à point. Le Vice avance. Le Vice chauffe. Le Vice est sous presse. Il ne saurait tarder à arriver dans vos petites chaumières ou pas très loin.

photo-2.jpeg

Merci un million de fois à tous ceux qui ont participé, nourri, enrichi cette deuxième édition de PopCorn qui s'annonce aussi passionnante que la première. Merci à ceux qui y seront, merci aussi à ceux qui n'y seront pas et ce n'est pas nécessairement une question de qualité. De sa moelle jusqu'aux poils, PopCorn est contributif. C'est grâce aux talents de tous qu'il existe mais devant une telle profusion, il faut agglomérer ces talents, tailler la pierre, choisir l'angle pour qu'elle scintille. Parfois, certains projets sont redondants, ne correspondent pas, parfois aussi ça marche. Alors merci à tous, les présents comme les absents qui n'ont pas eu tort cette fois-ci.

couvblanche.jpg

Qui sera dans le prochain PopCorn ? Qui a gagné le concours NoVice ? Qui fera la couverture ? Kiki est-il une fois pour toutes le Kiki de tous les Kikis ? Ah ah, secret. Attendez vos étrennes pour le savoir.

photo.jpeg

Images © Guillaume Derville.

D'ici Noël, vous devriez retrouver PopCorn spécial Vice dans quelques établissements tels que Colette, le Palais de Tokyo, la librairie OFR, Artazart, la galerie Magda Danysz et dans les meilleures agences de publicité parisiennes, entre autres. Mais dès qu'il sortira car là, ouh ih hou ha hhaa, il est encore trop chaud, faut laisser reposer, on vous donnera la liste de tous les endroits où vous pourrez le trouver. Bref, avis aux vicieuses et aux vicieux, le Vice fonce sur vous. À vitesse grand V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte