Magazine Côté Femmes

Dans la jungle de noël…

Publié le 07 décembre 2010 par Audraygaillard

Dans la jungle de noël…2010 est quasi terminée et bien sûr, vous n’avez pas vu le temps passer. Hier encore vous étiez allongé(e) sur un transat entrain de siroter un rhum coco au bord d’une plage de rêve (ca c’était moi il y a un mois à peine) …

Et vous voilà, en décembre 2010 (déjà !), emmitouflé(e) dans une mégadoudoune (vous vous êtes tellement gelé(e) ces quinze derniers jours que vous n’y avez pas cru du tout au coup du redoux), en route pour le Toys’R’Us local dans le but avoué et évident – basique – logique – simpliste de mettre dans votre caddie les fabuleux trésors que vos (deux) têtes blondes ont repérés dans les catalogues de la bande à Toys’R’Us & Co.

Evident – basique – logique – simpliste… PENSEZ-VOUS !!!

Comme vous êtes une mère aimante et organisée, vous avez repris la wish list de vos chérubins (ambitieux cette année) – histoire de la transformer en liste Ad Hoc :
- 12 souhaits de cadeaux par enfant (pour être sûre d’en trouver minimum 5)
- tant que faire se peut, des gabarits et prix identiques (vous êtes une maman équitable, vous avez la lune en Balance, vous ne supportez pas l’injustice) !

Vous voilà donc, paré(e) de votre super liste de noël, dont vous n’êtes pas peu fière (logique vous y avez passé une matinée complète), armé(e) de votre caddie et crevant de chaud dans votre mégadoudoune.

Vous n’êtes pas seul(e) ! D’autres parents armés de listes (eux aussi !), attendent, tout comme vous, l’ouverture du magasin de jouets ! Vous avez choisi ce magasin car, de réputation, c’est le plus grand, le mieux achalandé, le plus top de la région. Extérieurement, il en jette en tout cas ! Il est énooooorme ! Et à en juger le nombre de caddies qui s’impatientent devant la porte d’entrée dudit magasin, vous êtes au bon endroit !

Bienvenue dans le Temple de la Déesse des jouets made in China, les Zhu Zhu Pets sont à gauche, les toupies électroniques Beyblade dans la rangée de droite. Pour les offrandes au Dieu Consommation, (une fois que vous aurez visité tous les rayons), passez par la caisse, avant de sortir !

Une heure ¾ de caddie-tamponneuse plus tard !!! Voici votre résultat des courses :

• Plus de Zhu Zhu Pets
• Plus de Harumika robe de bal
• Plus de Rex
• Plus de bébé cicciobello
• Pas de Lindariel avec poulain licorne
• Pas de jeux d’échec Mario Bros !

Vous êtes épuisé(e), vous avez chaud, vous avez soif, vous avez faim et surtout, vous vous EN VOULEZ TERRIBLEMENT d’avoir cru au Père Noël en faisant vos emplettes au moment de la saint Nicolas !!!  Ce que vous pouvez être nouille parfois !

Et vous ? Les achats de noël, ca baigne ?!! Moi, devinez quoi ? Je m’éclate !

:lol:
:lol:
:lol:

Good Luck en tt cas !
Audray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine