Magazine Côté Femmes

Toi et doctissim* ou magic mama* ou...

Publié le 07 décembre 2010 par Alexandra33400

Oui, toi là qui me lis. Je te parle. Je sais que tu es derrière ton écran d'ordi (forcément) en train de taper désespérément "symptômes grossesse" dans le moteur de recherche de docti...(avoue que tu l'as fait hein?)

Bon alors aujourd'hui et toujours dans le désordre qui me caractérise, talaaaaaaa : les accro des forums, genre ça :

accro

m'en fous j'ai pu voter pour ALD TRAVAIL avant que ça crâme

C'est quoi un forum d'abord ? Hônnetement, vu que 90% de mon lectorat correspond à mes copines et aux copines de mes copines, elles savent bien ce que c'est mais toi pas forcément.

Un forum, c'est un lieu d'échanges, de compréhension mutuelle et d'amitié et crois moi j'en ai noué de belles (bon, récemment j'ai reçu une pomme pourrie en pleine poire, je suis assez en colère mais on va passer outre, ce n'est pas l'endroit pour que j'expose la liste de mes griefs contre une certaine personne - et croyez-moi, j'ai à dire...).

Heureusement, tout le reste, c'est que du bonheur : des étoiles plein les yeux, du soutien, de l'humour, comme on dirait sur facebook, "j'aime".

Hier, je parlais des mecs et de leurs manies; enfin sauf Rodolphe qui visiblement ne pète ni ne rote comme il me l'a fait remarquer sur mon mur... Euh, Roro à d'autres hein? Je sais que tu prépares ton bouquin, donc tu te dois d'être à un niveau de respectabilité élevé mais même pas un petit silencieux, genre anonyme sorti tout droit de l'enfer de la puanteur, hein ? (Ta femme devra témoigner en ta faveur, je sens toutes les lectrices sceptiques);

Bref, mais pourquoi je parlais de ça moi ?!

Donc, oui, bon, je dénigrais les mecs avec le (très) stéréotypé Mister E. (qui a lu mon article vu que sa promise le lui a montré, merci miss E. mdr) mais nous aussi les filles avons notre talon d'achille.

Point de foot pour nous (sauf pour voir super Yoyo, tu suis ? je ne remets pas sa photo), point de grattage d'endroits secrets, point de problème pour les tâches ménagères (est-ce qu'aller chercher une pizza en talon aiguilles ça compte dedans ?), bref, la perfection. Rien que ça.

Sauf que pas tout à fait; car pendant que Monsieur regarde son match de football, que fais-tu ? Allez, avoue on est entre nous! Tu facebookes, tu doctissimes, tu magic mamantes, bref, tu es accro, c'est ta drogue, tu dois t'informer du moindre caca en retard du fils de ta docti-copine au risque de ne pas en dormir de la nuit.

Si, si. C'est à peine exagéré. Car c'est ça, le forum : être à l'écoute de ses copines virtuelles, les soutenir, échanger, rigoler, c'est une amitié comme une autre et mon propre témoin de mariage était issue du monde virtuel, c'est pas beau ça?

Tu passes aussi ton temps à rechercher le moindre symptôme que tu as en cas de suspicion de grossesse dans les moteurs de recherche de ton site préféré : mince : sein + poilu = grossesse ? ou pas ? A l'aide, les copinessssss, répondez-moi, ça urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Notez que je ne me moque pas, j'étais la pire des psychoteuses... Je dresse un portrait à peine exagéré de nous toutes, avec une moyenne et des extrêmes bien sûr.

Sérieusement, j'ai passé des années à plaisanter sur les forums, j'y ai rencontré des filles extra, la grande timide que je suis y a trouvé son compte.

Récemment attristée par les propos d'une personne, toutes mes copinautes d'amûr sont venues à ma rescousse et c'est ta blogueuse en mode warrior que tu as devant toi. (mais où est le smiley guerrier ?! Y'a rien ici !). L'amitié des forums, c'est bien la pus belle chose que l'on puisse recevoir après l'amour de sa famille et de ses amis "réels", je te la souhaite si tu es adepte de ce genre de rencontres et n'oublie pas : le prince charmant est peut être sur un forum, là en ce moment, qu'est-ce que tu fous à lire encore mes conneries ?!! Va le chercher avant qu'on te le piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Bisous à toi lectrice et merci encore à toutes mes copines pour leurs MP qui m'ont beaucoup touchée (smiley coeur coeur)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte