Magazine Côté Femmes

Ah les mecs...

Publié le 06 décembre 2010 par Alexandra33400

ce sujet m'est soufflé par une doctinaute, on va dire pour que pour sa survie son confort, je ne citerai pas son pseudo car l'heure est grave...

Il va être question de pizzas et de conversations sérieuses impossibles à mener.

Alors, voilà : miss E., fatiguée de l'attitude un peu désinvolte de son homme, en a eu marre et voulait une petite vengeance (pas trop grosse, elle se marie dans quelques mois quand même...) et à qui fait-on appel quand on ne sait pas quel chemin il faut prendre ? Allez tous en coeur : à la carteeeeee à votre blogueuse préférée bien sûr, tour à tour redresseuse de torts, critiqueuse en matière de mode et coquine à souhait (non je ne traiterai pas des femme fontaine, je l'ai déjà dit)

Je plante le décor :

Miss E. : "chéri, j'ai bien envie d'une pizza ce soir"

Mister E. : "ok, j'veux une quatre saison, passe la commande et bouge ton cul pour aller la chercher" (c'est bien ça miss E. ou j'suis un peu trop brute là?!)

Miss E : "pffffff, ok j'appelle et je vais braver le froid (en talons aiguilles smiley qui sifflote) pour nous chercher le repas de ce soir" .

Mister E. : "ouais, allez laisse moi, j'ai le match de foot" (+ grattement de coucougnettes pour renforcer sa virilité)

Miss E., toute penaude, attend donc quelques minutes et s'en va chercher la commande, dans le froid glacial sans que son futur (ex?) mari ne lui décoche un coup d'oeil. Enfin si :

Mister E. : "tu sors comme ca? en talons aiguille et mini jupe?"

MIss E. : "ben oui, quitte à me les geler, autant que les autres mecs me matent non et sois plus compatissants que toi"

Mister E. : Ok, tu bouges pas, JE vais chercher les pizzas".

Alléluiah, problème résolu (merci qui hein?!)

Bon, pour ton problème de discussions pas sérieuses, là, ça se complique; les mecs préférant détourner la conversation quand ça devient important.

En général, ils pètent, rotent ou se grattent ce que vous savez pour nous dégouter et nous écourter la discut' (ce n'est que pure spéculation bien sûr, toute ressemblance est vraisemblablement fortuite).

Bon comme tu te maries, il va devoir y passer et je peux te dire que c'est pas gagné; il aura beau lâcher des flatulences ou éructer, il ne coupera pas au choix du menu (chips à volonté sinon), du champagne et de la pièce montée (ah bon faut choisir ca aussi).

Mister E. sache qu'il faut TOUT choisir et que ca prend bien la tête, alors tu vas devoir faire un effort.

Miss E. j'ai hâte que tu nous racontes hein? on veut les détails...

Problème résolu aussi, il va être obligé de parler, sinon vous allez finir au jambon / chips pour 5 invités....

Ayant bien bossé pour aujourd'hui avec la résolution de deux problèmes, j'en profite pour bisouter Marie N. qui s'ennuie à son travail et pour vous rappeler qu'il faut voter encore et toujours pour ce blog, merci beaucoup!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog