Magazine Focus Emploi

La fête des lumières à Lyon, c’est aussi chez Elaee

Publié le 07 décembre 2010 par Claire Romanet

On ne peut pas avoir des bureaux avec terrasse donnant à la fois sur les Alpes, le Mont Pilat, la cathédrale de Fourvière, la grande-roue de la place Bellecour, et le haut de la fontaine Bartholdi place des Terreaux, sans faire profiter de la vue à nos clients, candidats préférés et amis. Nous voilà du coup, sur le pied de guerre, pour recevoir les 300 personnes qui nous ont dit oui.

La fête des lumières à Lyon, c’est aussi chez Elaee

Pour le grand spectacle, ce sera demain soir, le 8 décembre, premier jour des illuminations à Lyon, mais pour les plus sages ou les plus agoraphobes, nous avons prévu une autre fête dès ce soir. Evidemment, beaucoup de monde va nous manquer, notamment nos clients, amis et familles à Paris car tout le monde ne peut pas se déplacer jusqu’à Lyon. Alors on leur fait une spéciale dédicace : on boira un coup à leur santé !

Voilà qui est dit. Maintenant, on y retourne, il nous reste encore à fignoler deux ou trois petites choses (c’est une gageure d’acheter un paillasson en plein centre ville dites donc). On oublie vite combien c’est compliqué d’organiser une fête : le choix des invités, les cartons à envoyer, les mails à finaliser, les alcools, le buffet, la sono, les lumières, les petits cadeaux (pour lesquels on a été finalement obligés de se transformer en petites marmottes pliant le papier alu). Et en plus, l’inauguration tient aussi lieu de vernissage avec un premier artiste qui a couvert nos murs.

Sympa de faire un métier où on rencontre plein de gens non ?
A suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte