Magazine High tech

[à venir] Catherine, le jeu vidéo sexy sur PS3 et Xbox 360

Publié le 07 décembre 2010 par Benji78

Par Benjamin

Catherine, essayez-vous aux jeux vidéo érotiques.

Que nous réserve Catherine, le jeu pour adulte d’Altus se dévoile un peu plus. Catherine sortira au japon le 17 février 2011. Le jeu fait parler de lui depuis quelque temps et ce n’est pas par hasard. Catherine à une orientation clairement érotique. Pas encore du « porn-game » sur consoles, mais un jeu vidéo sexy très proche graphiquement des dessins animés japonais, et un peu coquins.

catherine altus oosgame weebeetroc [à venir] Catherine, le jeu vidéo sexy sur PS3 et Xbox 360

Catherine dévoile plus ses charmes que son gameplay, mais on peut imaginer un jeu de rôle avec des phases de type point-and-click et pourquoi pas des QCM. Des phases de jeux se déroulent tour à tour dans un bar où Vincent passera du bon temps avec ses amis, boire du Saké, converser et se saouler. Des phases d’action lors des cauchemars de Vincent, propulsé dans un univers étrange peuplé de créature mi-homme,mi-mouton !

katherine altus oosgame weebeetroc [à venir] Catherine, le jeu vidéo sexy sur PS3 et Xbox 360

Deux femmes, Catherine (la blonde) et Katherine (la brune), un homme troublé par leurs charmes, Vincent, et des meurtres… ça ne vous rappelle rien ? Basic Instinct ?  Les développeurs de Persona doivent bien s’amuser avec Catherine et nous préparent un jeu vraiment particulier, toujours pas annoncé pour l’Europe, ni les US. Sortie prévue au japon, sur Xbox 360 et PS3. Catherine aura des jaquettes différentes pour les versions Xbox 360 et PS3. A découvrir si ce n’est pas encore fait, le site officiel de Catherine cathy.altus.co

Que pensez-vous des jeux vidéo à tendance érotique ? Sans intérêt ou plutôt rigolo ?

jaquette katerine catherine xbox360 ps3 oosgame weebeetroc [à venir] Catherine, le jeu vidéo sexy sur PS3 et Xbox 360


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine