Magazine Société

Le nouveau hic de Michel Daerden (vidéo)

Publié le 08 décembre 2010 par François Collette

Michel Daerden, le plus pathétique des hommes politiques wallons, a encore fait hic à la télé. Cette fois, c’est au titre de Ministre fédéral des Pensions. La scène se passe à la Commission Européenne lors d’une conférence de presse donnée à l’issue d’une réunion des 27 sur les retraites.

.

.
Tout le monde connaît les prestations éthyliques de celui que l’on a surnommé « Papa ». Honte à lui mais aussi honte au président de son parti (Elio Di Rupo) qui tolère pareil comportement.

Comique, marrant, sympa, jovial, peut-être, mais ne vous fiez pas aux apparences. Sous sa peau de clown (pardon pour les vrais), l’homme politique qu’il est avant tout se révèle véritable potentat dans sa fédération liégeoise du PS, malgré les casseroles politico-financières qu’il traîne depuis plusieurs années. Mais la fin du comique troupier est proche car la bronca s’amplifie chez les camarades, sans compter que sa fonction ministérielle mourra bientôt de sa belle mort puisque le gouvernement est démissionnaire (depuis… 6 mois). 

______________________________________

Pour en savoir plus sur le personnage, il suffit d’écrire ‘Daerden’ dans la case en haut de la colonne de droite et de cliquer sur “chercher”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Collette 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine