Magazine High tech

Test – Socle PEGA Desk pour iPad

Publié le 07 décembre 2010 par Ipaddfr

Test – Socle PEGA Desk pour iPadLes supports pour iPad sont de plus en plus nombreux et parfois même commercialisés avec plusieurs déclinaisons. Après le test du PEGA Travel le mois dernier, voici aujourd'hui celui de sa deuxième version, pour bureau. Proposé par PEGA au prix de 25,95 € chez Maximobileshop.com, ce support s'avère très simple. Assez stable et solide, il prend une bonne place sur votre table de chevet ou votre bureau.

Doté d'une prise, d'un interrupteur et de deux diodes bleues, il permet de recharger l'iPad à tout moment. En revanche, seul un câble de rechargement USB est fourni avec. Vous serez donc obligés d'utiliser le bloc de votre chargeur officiel pour aller jusqu'à une prise de courant. Le PEGA Desk peut s'utiliser avec un iPad en mode horizontal (voir photo) mais l'angle général de celui-ci n'est pas réglable. Un vrai défaut, même si cela permet par ailleurs une meilleure solidité.

A l'arrière du support, l'interrupteur permet d'activer ou non la recharge. Lorsqu'elle est activée, deux diodes bleues illumineront l'encoche en plastique transparent. Pas vraiment indispensable, et même plutôt gênant dans le visionnage de vidéo la nuit.

Test – Socle PEGA Desk pour iPad
Test – Socle PEGA Desk pour iPad
Test – Socle PEGA Desk pour iPad

LES PLUS

+ Support solide et léger
+ Station de chargement ou support de présentation au choix
+ Prix correct

LES MOINS

- Diodes bleues façon tuning gênantes pour certains
- Encombrant et non réglable
- Chargeur USB non inclus
- Qualité du plastique

Test – Socle PEGA Desk pour iPad
CONCLUSION

Nos impressions sont mitigées pour ce support PEGA, robuste mais d'un aspect cheap. Il a beau être proposé à bon prix, ses défauts ne sont pas négligeables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine