Magazine Photos

Et c’est parti pour Sami Kanaan, sa campagne a commencé aujourd’hui!

Par Haykel

IMGP2342-ssssss.jpgMardi 7 décembre au Cult café aux Eaux-vives Sami Kanaan a invité les médias entre 11h30 et 13h30 pour marquer le début de sa campagne électorale en tant que candidat socialiste au Conseil administratif de la Ville de Genève au côté de Sandrine Salerno. Et c’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce jeune socialiste de 46 ans qui a déjà fait ses preuves en tant que  Conseiller municipal de la Ville de Genève (1997-2001) et en tant que député au Grand Conseil (2001-2005)
Grégoire CARASSO, Conseiller municipal (PS) de la Ville de Genève a pris la parole au début de cette conférence pour louer les qualités de Sami Kanaan qu’il considère comme un vrai bosseur et non comme un bluffeur, à l’écoute des ses concitoyens, un pragmatique, un candidat idéal pour mener à bien les projets du parti socialiste. IMGP2326-ssssss.jpgJustement le parti de la rose veut poursuivre ce qui a déjà été entamé par l’exécutif encore en place du tandem Tornare-Salerno. Sami Kanaan s’inscrit dans une dynamique de continuité avec un nouveau souffle qui portera son empreinte. A la question quel département vous intéresse en cas d’une élection? le candidat n’a pas hésité un instant pour répondre qu’il aimerait reprendre celui de la cohésion sociale, de la jeunesse et des sports et que celui de la Culture le tenterait tellement il y a à faire dans ce domaine. Mais on est pas encore arrivé à la dernière étape celle des résultats des urnes et du partage des fonctions. Sami Kanaan est conscient que la route sera longue et que cette campagne sera difficile. Il vient de la commencer officiellement aujourd’hui avec la présentation aux médias de son nouveau site internet qui arrive en complément de sa page Facebook et de son blog sur la Tribune de Genève. Pour la petite histoire, le site internet a coûté 5000.- chf et que toute la campagne qui s'échelonnera jusqu'au mois d'avril prochain le parti socialiste dépensera un montant entre 320'000 et 350'000 chf.

IMGP2282-ssssss.jpg IMGP2292-ssssss.jpg IMGP2305-ssssss.jpg IMGP2312-ssssss.jpg IMGP2334-ssssss.jpg IMGP2336-ssssss.jpg Sans titreA.jpg Sans titrex-ssssss.jpg Sans titre-ssssss.jpg IMGP2339-ssssss.jpg Et demain est un autre jour!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines