Magazine Côté Femmes

Do it yourself album photo (cadeau inside !)

Publié le 07 décembre 2010 par Uneblondedanslaville

IMG00198-20101207-1033.jpg

Une fois n’est pas coutume, ici, tu vas pouvoir gagner un truc.

Fotocards, site où l’on peut éditer ses propres albums photos personnalisés m’a proposé de tester leur interface. Cool, que je me suis dit, les photos, je les enregistre toutes sur mon ordi et finit par les oublier là où elles sont.

Alors que c’est con, des fois, c'est sympa de regarder les vieilles photos. Sauf que les albums tradis, ils sont souvent gros, on perd de la place et en plus, la photo développée elle finit par s’abimer.

Là, grâce à un logiciel qu’on télécharge rapidement on peut monter son propre album photo, en sélectionnant celles qu’on veut garder, en recadrant, en ajoutant des légendes ou du texte, un fond rigolo pour une page en particulier tout ça…

En prime, vous avez le choix entre plusieurs modèles, différentes reliures, bref du choix en fonction de que l’on veut mettre dans son album.

Bon, je t’avoue, comme je suis un peu blonde, j’ai pas été opérationnelle immédiatement mais une fois l’outil bien en main, j’ai franchement bien aimé, c’est bien fichu, permet des retouches, et je suis assez contente résultat, vis un peu :

IMG00202-20101207-1035.jpg

Rooooh, mais qu'est-ce qu'il y a dans ce livre ?

IMG00200-20101207-1034.jpg

ooooooh ! Nouillorque !

IMG00201-20101207-1034.jpg

Et comme ils sont sympas, chez Fotocards, ils te proposent à toi z’aussi un bon d’achat de 60 n’euros pour te permettre de te faire un giga album ou bien plusieurs suivant ce que tu veux et les options que tu choisis.

Pas un cadeau de merde, si tu veux mon avis.

Si tu veux gagner, c’est simple, il te suffit de laisser un commentaire ici et de me faire part des raisons qui motivent cette envie très motivée d'avoir toi aussi la possibilité de te faire un album. Genre en me précisant dans le commentaire en question le thème du futur album photo que toi tu voudrais, genre ton petit chien, ta collection de chat en porcelaine, tes bites en chipster, tes voyages, la collec de tous les cadeaux moches qu’on t’a fait depuis que tu es en âge de recevoir des cadeaux, tes pwals de pattes, les différentes couleurs de tes ongles, les gens dans le métro…

Le choix des gagnant(e)s se fera par randomizer, comme d’habitude.

Tu as jusqu’à lundi prochain 13 décembre pour jouer !

Enfin, si tu relaies l’info concernant ce petit jeu, via FB, twitter ou ton blog, sache que je saurai me montrer reconnaissante. Si, si.

Et comme c'est un peu Nouël avant l'heure, tu peux directement et immédiatement profiter d'une réduction de 15% sur le site en utilisant le code promo suivant : BLONDE (facile, non ?) valable jusqu'au 31 janvier 2011.



Allez hop, laisse-moi ton comm' !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines