Magazine Beauté

Inna Modja, nouvelle égérie L’Oréal/Mizani

Publié le 09 décembre 2010 par Sowo

Inna Modja, nouvelle égérie L’Oréal/Mizani

inna_mizani La jeune chanteuse pop/soul Inna Modja a été choisie par la marque spécialisée des cheveux crépus et frisés Mizani, pour représenter les produits phares de la griffe professionnelle en France.
Inna Modja rencontre actuellement un grand succès avec son premier album Every day is a new world (2010), édité par Warner Music. Les produits Mizani, marque de L’Oréal, sont accessibles dans près de 150 salons de coiffure à travers l’Hexagone.
J’ai gardé une excellente image de cette marque ultra professionnelle utilisée dans les salons les plus pointus pour les cheveux black. Lorsque Mizani m’a contactée à Paris, j’ai ressenti beaucoup de fierté et d’envie de représenter cette jolie marque si efficace aux codes raffinés“, précise la chanteuse dans un communiqué.
Source: LaDepeche.fr
© Image: Mario Epanya

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sowo 5295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog