Magazine People

Frank Gaston parle de Beyoncé

Publié le 08 décembre 2010 par Kaliya

Beyonceandch_S_Lovekin_16951909.jpg

Frank Gatson, partenaire de longue date de Beyoncé en tant que chorégraphe et directeur artistique, a accordé une interview au site ThatGrapeJuice.net. Voici les quelques moments où il parle de Beyoncé.

"Beyoncé est la meilleure dans l'industrie parce qu'elle répète, planifie et est très créative. Elle est gentille, elle est belle, elle a ce "truc", elle est honnète. Elle ne vous fait pas perdre votre temps en répétitions. Quand elle répète, vous travaillez dur et ça c'est excitant. Vous allez me dire :"Tout le monde répète" mais Beyoncé est à pleine vitesse, elle travaille plus que les danseurs. Ce qu'elle fait vient du coeur. La plupart des performeuses et danseuses féminines n'aiment pas autant qu'elle. Elle ne se plaint jamais quand ça fait mal, elle est toujours dans ses talons et déchire. C'est une bête sur scène et en répètitions. Elle est si gracieuse, si belle, mais pas une salope (elle va vous pousser à donner le meilleur de vous et j'adore ça !) et elle est un cadeau pour l'industrie et le monde. Elle n'est peut être pas de cette planète *rires* J'adorerais visiter la planète d'où elle vient *rires* parce que je pense qu'il doit y avoir des gens géniaux là-bas !"

"J'ai entendu quelques trucs du nouveau projet mais je peux pas en parler maintenant..." *l'interviewer insiste* Encore une fois, je ne peux rien vous dire maintenant *rires*"

"J'ai co-dirigé le dvd de Beyoncé et avec tout ce qu'on avait on aurait pû faire 15 dvds ! Beyoncé est indéniable. Les fans devenaient fous. Je ressens encore de l'excitation. J'étais bouche bée. Et merci pour votre compliment sur le bon travail de post-production. Je suis sûr que Ed (Burke) et Beyoncé vous remercieraient aussi. Car on a travaillé très dur sur ce DVD. D'où beaucoup de précisions pour capturer toute l'excitation des shows."



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines