Magazine Côté Femmes

Le Modalogue, Weekly #13

Publié le 07 décembre 2010 par Christianpoulot @lemodalogue

Dior Dior Dior

e-shopping — Dior Beauty announces the launch of Dior.com’s new beauty website, now featuring e-shopping.

Lady Dior affair — Lady Grey (London) 4e et dernier volet de la saga commencée avec The Lady Noire affair (Paris), Lady Rouge (New-York) et Lady Blue (Shangaï). Lady Grey est faiseuse de miracles et muse d’artiste. Il ne faut pas chercher de suite logique (comme une histoire) entre ces quatre épisodes, mais plutôt y voir la richesse des multiples facettes de la féminité, de la Femme Dior, des femmes.

Lady Grey (London) 4th and final part of the saga started with The Lady Black Affair (Paris) then Red Lady (New York) and Lady Blue (Shanghai). Lady Grey is a miracle maker and a muse. Do not look for logical sequence (as a story) between these four episodes, but appreciate the rich variety of la Femme Dior.

China daily

Discover — Guo Pei, chinese Couture, NYT magazine

Luxe pas si facileDunhill plus connus des consommateurs chinois que Gucci! — Les consommateurs chinois sont en pleine mutation et sont (…) les nouveaux Japonais des années 1980, mais il est probable qu’une élite se sophistique bien plus vite encore que les Japonais, car la mondialisation accélère leur éducation sur le luxe — L’objectif numéro 1 pour les marques de luxe est de reprendre le contrôle de la distribution afin de mieux contrôler son image, La Tribune

Coty de tous les… côtés (featuring Lady Gaga)

Gaga de Coty — En quelques mois: rachat de TJoy et renforcement de ses positions en Chine, La Tribune — Coty officially announced the signing of international and multifaceted artistic force Lady Gaga to develop and market her first-ever signature fragrance (expected spring 2012), fibre2fashion.com — Et pour finir les vernis à ongle OPI, Les Échos.

Lien personnalisé (Has email become a luxury discount channel?)

Email de luxe — Petite reflexion sur les avantages et inconvénients des opérations promotionnelles des marques de luxe via le bon vieux courrier électronique, Luxury daily

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