Magazine Info Locale

Miss France 2011 est bretonne… Au revoir Malika…

Publié le 06 décembre 2010 par Normanbuzz
Miss France 2011 - Miss bretagne

© Leroux / Niviere TV/SIPA

Quand la Bretagne détrône la Normandie…

Samedi 4 Décembre 2010, 23h55… Il faut bien se rendre à l’évidence, la Bretagne vient de mettre une claque à la Normandie en direct sur TF1 devant près de 7 millions de téléspectateurs. Certains diront que ce n’est qu’une élection de « Miss » sans intérêt. De mon côté j’y vois plutôt un complot politique en vue de relancer l’économie et le tourisme en territoire breton.

Laury Thilleman succède donc à Malika Menard, Miss Normandie et Miss France 2010.

Miss France 2011 devra toutefois partager son titre avec la « Miss Madame de Fontenay » ou « Miss Nationale » qui a été élu aussi ce weekend en duplex sur BFM TV…

La représentante 2011 de la Normandie, Juliette Polge, a quant à elle été victime d’une éviction précipitée de la compétition malgré les encouragements du public caennais [la cérémonie se déroulait au Zenith de Caen].

Trop médiatisée? Trop exposée? Pas à la hauteur des autres candidates?

Il aurait été de toute façon difficile de succéder à Malika, qui s’est bien installée dans le cœur des normands (et des français) comme LA Miss des 10 dernières années…

Ce point « Eau Précieuse » est maintenant terminé, promis les gars on reparle de foot très vite! [...enfin si les résultats sont là!]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine