Magazine Environnement

Initiative - Alter-Resto.com

Publié le 08 décembre 2010 par Greg Catel

Alter-Resto.com est un concept original lancé ce mois-ci, permettant aux internautes de réserver en ligne un restaurant dans la France entière tout en faisant un geste caritatif, tout cela sans rien débourser…

Alter

 
Pour chaque réservation effectuée, Alter-Resto.com s’engage à verser 1 euro à une association ! Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de réserver directement sur le site et de choisir parmi la liste des associations sélectionnées celle que vous voulez soutenir ! Vous pouvez découvrir les associations actuellement proposées par Alter-Resto sur la page du site internet dédiée aux associations et choisir vous-mêmes l’association que vous avez le plus envie de soutenir en faisant votre réservation.
 
Que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille, Lille ou dans toute autre ville de France, petite, grande ou moyenne, Alter-Resto vous propose une sélection d’établissements de qualité, avec un extrait de leur carte et surtout de grandes photos pour bien saisir l’ambiance du lieu...


Vous pouvez également profiter chez les restaurants partenaires de dizaines de promotions (en partenariat avec LaFourchette), jusqu’à 50% de votre addition dans des établissements prestigieux et accueillants. Ainsi, le don que vous faites à l’association de votre choix ne vous coûte rien, et vous aussi, vous gagnez de l’argent grâce à Alter-Resto ! 

 
Réservez en ligne gratuitement votre restaurant en moins d'une minute :
- Choisissez l'établissement à partir de la description fournie sur Alter-Resto
- Sélectionnez l'association que vous voulez soutenir
- Sélectionnez la date et l'heure de la réservation souhaitée
- Remplissez les détails vous concernant
- Vous recevez par e-mail ou par sms une confirmation de votre réservation
 
Rendez-vous sur www.Alter-Resto.com

GC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog