Magazine Côté Femmes

Tous les feux sont dans la nature "humaine"...

Publié le 07 décembre 2010 par Marigotine

 

    La lutte contre le réchauffement de la planète...

             Des bougies à  

                                                                  " Mexicho"

Alors que se tient en ce moment au Mexique le sommet international sur la lutte contre le réchauffement climatique, des membres du WWF ont déposé, lundi 6 décembre, sur la plage de Cancun, des bougies représentant la terre.
Alors que se tient en ce moment au Mexique le sommet international sur la lutte contre le réchauffement climatique, des membres du WWF ont déposé, lundi 6 décembre, sur la plage de Cancun, des bougies représentant la terre. (Jorge Silva/REUTERS)    Des lucioles au pays des nems.....    60 années de règne....    Toute une vie à subir le même, ça laisse pensif.....                                  On est mieux chez nous!
À l’occasion de l’anniversaire du roi Bhumibol, qui trône depuis plus de six décennies sur la Thaïlande, des festivités ont été organisées, comme ici à Bangkok, où des lampions ont été lâchés vers le ciel en dévotion aux dieux, dimanche 5 décembre.
À l’occasion de l’anniversaire du roi Bhumibol, qui trône depuis plus de six décennies sur la Thaïlande, des festivités ont été organisées, comme ici à Bangkok, où des lampions ont été lâchés vers le ciel en dévotion aux dieux, dimanche 5 décembre. (Sukree Sukplang/REUTERS           Faut arrêter de nous faire bouffer des lentilles au mess!    On ne s'y retrouve plus dans tous nos tirs...........
Fausse bataille navale mais vraie commémoration en mer, près de Incheon, à l’ouest de Séoul, mercredi 15 septembre. La Corée du Sud célèbre le 60ème anniversaire du débarquement d’Incheon.
Fausse bataille navale mais vraie commémoration en mer, près de Incheon, à l’ouest de Séoul, mercredi 15 septembre. La Corée du Sud célèbre le 60ème anniversaire du débarquement d’Incheon. (Lee Jin-man/AP/SIPA)    Une pluie de douilles dans le désert!    Des tirs nourris, et jamais à court de munitions.....    Quels gachis ces saletés de guerre.
Un soldat américain fait feu en direction des talibans près du village de Jellawar, dans la vallée d'Arghandab, en Afghanistan, samedi 11 septembre.
Un soldat américain fait feu en direction des talibans près du village de Jellawar, dans la vallée d'Arghandab, en Afghanistan, samedi 11 septembre. (Patrick Baz/AFP)    Purée quel est le con dans cet avion qui a ouvert    La trappe des chiottes.....
Dans l'objectif d'assurer la sécurité lors des prochains Jeux asiatiques, des exercices antiterroristes ont été organisés, dimanche 12 septembre, à l'aéroport international Baiyun de Guangzhou (sud de la Chine).
Dans l'objectif d'assurer la sécurité lors des prochains Jeux asiatiques, des exercices antiterroristes ont été organisés, dimanche 12 septembre, à l'aéroport international Baiyun de Guangzhou (sud de la Chine). (CN1/WENN.COM/SIPA)    Marigotine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine