Magazine Immobilier

e-loue, remède contre la loose … 21e démonstration ! (on parle de Miss France, de Wikileaks, et d’autres choses encore ^^)

Publié le 07 décembre 2010 par E-Loue.com

Depuis maintenant plus de 10 semaines, nous vous offrons, à raison d’une fois tous les 3 jours environ, une petite histoire - histoire qui s’accompagne également d’une photographie - vient vous (dé)montrer comment e-loue peut vous empêcher un grand moment de solitude, un échec amoureux, une perte d’emploi, et bien d’autres mésaventures encore !

Ces histoires que nous vous relatons avec passion (et un brin de moquerie aussi, il faut bien le reconnaître) deviennent petit à petit des rendez-vous que vous êtes de plus en plus à suivre. Naturellement, nous en sommes heureux

:)

Pourtant, aujourd’hui, nous ne sommes pas à la fête … non, nous ce n’est pas le conflit acharné entre Miss France et Miss Nationale qui nous contrarie … ni même l’arrestation de Julian Assange, le fondateur de Wikileaks … il n’est pas question de l’hiver et des flocons qui viennent nous frigorifier … pas plus que l’appel d’Eric Cantona à faire exploser le système bancaire actuel … non : notre esprit est ailleurs.

Jonathan nous a récemment écrit. Ce passionné de musique, et plus particulièrement de hip hop, nous a apporté un rapide témoignage. Touchant, nous ne nous en sommes pas encore remis.

Voyez-vous, pendant de très nombreuses années, il a voué littéralement un culte aux géants du Rap, que ce soit Dr. Dre, 2-Pak, Snoop Dog, Kanye West, et bien d’autres encore. Pour attirer l’attention sur lui, et sur ses rimes - car le jeune homme s’essaie lui aussi à cet art, avec ses propres mots, ses propres allitérations et autres figures de style - il a décidé de créer un “crew” dont il est pour le moment l’unique membre : le “naked gangsta” (traduisez par : le gangster nu).

fail_rap

Lorsque nous, nous voyons ça, non seulement nous ne pouvons pas cautionner, mais, en plus, nous avons envie de dire : si seulement il nous avait écouté !

Parce que, voyez-vous, Jonathan ne s’est pas arrêté là. En plein concert, à New York, de Kanye West, justement, il a cru bon d’aller provoquer son idole en montant sur scène (faisant fi de la sécurité … belle performance), en se munissant d’un micro et, en costume (si tant est que l’on puisse utiliser ce terme), il s’est mis à raper …

Aujourd’hui, Jonathan est en détention provisoire dans la prison de haute sécurité de l’Etat de New York. Ses deux bras et ses deux jambes, brisées par les molosses de la star du hip hop américain, n’ont pas été soignées, et ce en guise de punition pour “atteinte aux bonnes mœurs tellement ton look il est tout pourri !”. Ridiculisé par tout l’Internet, hué jusqu’aux confins les plus reculés du monde, nous avions prévenu Jonathan du flop magistral qui l’attendait, lorsqu’il nous a contacté pour nous parler de son plan.

Nous lui avons proposé de louer quelques accessoires bling bling, et quelques vêtements plus adéquats sur e-loue. Il n’a pas voulu nous écouter, et paye désormais cette erreur au prix fort …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines