Magazine Beauté

Endermologie LPG, petite mise au point...

Publié le 08 décembre 2010 par Cosmetogirl

Mister Mon mari utilise le Cellu M6 LPG depuis avril 2009, moi depuis un peu moins longtemps car auparavant les esthéticiennes n'avaient pas le droit de pratiquer, même si elles le faisaient quand même, moi,je tenais à respecter...bref...

On est allés deux fois en formation LPG et MMM va faire la formation " expert" en janvier. On sait donc de quoi on parle, un peu, quoi!

On a commencé avec un Keymodule qui fonctionnait très bien, mais à la sortie de l'Integral, j'avoue qu'on a complètement craqué sur l'ergonomie de l'appareil et aussi sur l'amélioration des têtes et de la puissance d'aspiration, ce qui permet d'avoir de meilleurs résultats plus rapidement, on a donc investi dans ce nouvel appareil et on ne le regrette pas.

J'ai eu la chance de le tester après mon accouchement, et même s'il me reste du " volume " à perdre ,( en même temps ma puce n'a pas encore 3 mois, ça me parait logique), ma qualité de peau, sa tonicité, et surtout l'action sur la cellulite est bluffante et ce, dès 4 séances ( oui oui, 4!).

J'avais aussi des micros vergetures, et elles ont disparues ( mais là, ne revez quand même pas trop, le cellu aide à assouplir les cicatrices et a forcément une action sur les vergetures, mais ne les fera pas disparaitres, moi j'avais vraiment des micros filaments...)

Mais j'entends encore aujourd'hui des choses assez hallucinantes concernant la technique, il est donc temps de mettre les points sur les I

-  Non, le cellu ne fait pas, et ne DOIT pas faire mal et encore moins des bleus!!!! et j'insiste  très fortement sur ce point. La séance doit être agréable comme un massage. Si vous avez mal, c'est que la puissance d'aspiration est trop forte, il faut demander au praticien de la diminuer, les résultats ne seront pas meilleurs si vous souffrez.

- Il faut faire une cure de 10 séances au moins: NON, tout dépend de la qualité de la peau et du " travail" qu'il y a a faire dessus ainsi que des résultats souhaités par la cliente. pour enclencher le processus d'amincissement et obtenir les premiers résultats, il faut 2 séances par semaine pendant 3 semaines ( soit 6 obligatoires). Après on peu soit continuer sur ce rythme, soit diminuer à 1 seule par semaine, et selon l'évolution, passer à une tous les 15 jours, puis 1 par mois. A 8 séances et même moins pour certaines ( plus pour d'autres), la cliente peut être satisfaite et décider d'arrêter là. Mais il est INDISPENSABLE de de maintenir une séance par mois A VIE. Parce qu'on est programmés pour refaire de la cellulite et qu'elle reviendra obligatoirement au bout de plusieurs mois. Mettre 500 euros dans une cure pour ne pas l'entretenir après, c'est inutile et revient à balancer de l'argent par les fenetres. Maintenant, c'est simple, on refuse tout simplement les personnes qui n'ont pas l'intention d'entretenir leurs résultats.

- Il est très fortement recommandé de faire du sport après la séance afin d'améliorer les résultats. C'est pour ça que nous proposons le PowerPlate en complèment ( je vous en parlerai peut être un jour)

- Faites votre cure chez un professionnel qui a suivi la formation LPG, pour être sur qu'il ne vous fait pas n'importe quoi ( ça arrive souvent malheureusement). Vous trouverez sur ma blog-roll le lien allant vers la recherche d'un praticien près de chez vous. Vous pourrez savoir de quelle machine il est équipé et s'il est référencé " expert" ou non. Je crois que c'est le point le plus important. En fin de compte, le fait qu'il soit formé à plus d'importance que le fait qu'il soit équipé du dernier modèle, s'il ne sait pas s'en servir ( et je vous assure que c'est bien moins simple que ça en a l'air), je n'en voit pas l'interet.  

- Sachez que le Cellu marche très bien. Sur toutes les cures qu'on a pu faire, nous n'avons jamais eu d'échec. C'est un investissement, c'est vrai mais ce n'est pas du tout une grosse arnaque comme on pourrait le penser. La technique du " palper rouler" est reconnue pour son efficacité. C'est le mouvement que reproduit la machine mais en bien plus efficace que les mains.

- Sachez également qu'avec le CelluM6, on peut pratiquer l'endermolift qui est une technique très efficace pour lutter contre le vieillissement. Personne ne connait, mais c'est dommage car ça marche très bien sur les rides, et le relachement cutané.

 - Un bilan obligatiore doit être fait en début de cure pour déterminer vos objectifs et aussi pour s'assurer que vous ne présentez aucune contre-indication.

Voilà, il me semble que j'ai fais le tour...n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié des points dans les commentaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog